begin process at 2012 05 29 17:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème "menu onglets" déconnexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème "menu onglets" déconnexion

vendredi 24 mars 2006 à 11:57:47 | Problème "menu onglets" déconnexion

jvergoby

Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec un code que j'ai pris ici :
http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-ONGLETS-AVEC-SCROLLBAR_31833.aspx
Très bon code soit dit en passant. Facilement paramètrable, et la création des onglets est facile.
Ce code permet de faire des onglets dans lesquels sont appelés des pages (iframe).
J'ai fais une page accueil.php avec 5 onglets.
Je créé un onglet "déconnexion" avec une redirection vers un "index.php", mais quand je clique dessus, ma page index.php est chargée la page accueil.php (cause iframe), donc pas de redirection vers index.php, donc pas de déconnexion à la page accueil.php. Je peux continuer à naviguer dans les onglets.
Je précise que je suis très, très débutant en javascript.
Merci à tous de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, déconnexion, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et url php et embed. [ par deady512 ] Bonjour, Je suis d'un niveau intermédiaire en programmation et j'aimerais m'attaquer à un script qui se composerais de la façon suivante, [u]Une pa Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une menu accordeon [ par thiluk ] Bonjour, Je dois gérer le site dans la société ou je travaille et sur celui-ci il y a un menu accordéon qui me pose quelques soucis: sur certain brow Message alert qui coupe la page [ par stealone ] Bonjour j'ai une petite difficulté sur mes pages web dans le code source j'ai des messages alert pour des avertissements, confirmation... alors lorsqu Cherche Menu Rétractable en JS [ par kopax ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales