begin process at 2012 05 29 17:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

problème menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème menu déroulant

mardi 15 janvier 2008 à 10:58:21 | problème menu déroulant

lebeef

Bonjour tout le monde,
J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )

J'ai donc fait un menu déroulant avec du javascript.

Il y a quelques jours, j'ai essayé de mettre un texte ou des images qui défilent en javascript. Le problème est que les deux codes trouvent un conflit. Ce qui fait que lorsque l'on va sur la page ou le code javascript fait défiler les images ou le textes, le menu déroulant reste toujours déroulé...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si quelqu'un pourrait m'aider, mais sa serait fort sympathique
mardi 15 janvier 2008 à 11:18:10 | Re : problème menu déroulant

lebeef

J'ai mis des images déroulantes sur cette page si jamais [ Lien ] si vous actualisez la page vous verrez le problème tout de suite normalement.
mardi 15 janvier 2008 à 12:14:22 | Re : problème menu déroulant

Cette discussion est classée dans : images, problème, javascript, menu, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Menu Javascript problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou problème mineur de menu javascript [ par ShadoWkou ] En effet j'ai un problèem avec ce menu que je n'arrive pas à faire qu'il s'ouvre au click et qu'il se ferme automatiquement. Bon bien sûr Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales