begin process at 2010 02 09 13:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de markers avec l'API google MAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de markers avec l'API google MAP

jeudi 31 mai 2007 à 12:35:29 | probleme de markers avec l'API google MAP

PorcoRosso

bonjour ,

voila je charge tout mes markers avec l'API google map et XML tout se passe bien j'ai bien tout les points sur la carte mais quand je clique sur un point pour avoir les information, celles-ci correspondent bien aux infos de la base  mais l'info bulle apparait toujours au dessus du même point ( le premier chargé du XML ) .

j'utilise la meme méthode que sur la doc google et pourtant pas moyen , si quelqu'un a une idée , merci à vous ;)

porco
jeudi 16 octobre 2008 à 11:39:37 | Re : probleme de markers avec l'API google MAP

artefakt60

Salut,

Je suppose que depuis le temps, tu as dû trouver la solution.
Serait-il possible d'avoir ton code qui te permet de récupérer les markers d'un fichier xml, puis de les afficher ?

TUCE

Cette discussion est classée dans : probleme, api, map, google, markers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de markers avec l'API google MAP [ par PorcoRosso ] bonjour , voila je charge tout mes markers avec l'API google map et XML tout se passe bien j'ai bien tout les points sur la carte mais quand je clique Itineraire google map [ par bibo06 ] Salut à tous, J'ai récupérer un  script sur le site http://www.itineraire-google-maps.com/ pour avoir un itineraire google map sur mon site.Voulant fa Formulaire html D'Ajout de marker Google Map API [ par deter ] Salut, Je souhaite réaliser un formulaire d'ajout de marqueur sur une carte Google map api comme le formulaire de Google local Info bulle Google Map [ par Tipatt ] Bonjour !Je réalise actuellement un projet informatique utilisant l'API Google Map. Dans mon code source, j'ai fait en sorte que la carte Google Map s Map, carte comme Google Maps [ par rivsc ] [API Google] récupérer la distance [ par BARIS69330 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et sur un projet de développement d'un API google j'ai trouvé le script suivant qui récupère bien la va marker google map [ par am1ra2 ] bonjour, comment assurer que le markeur google map reste même je ferme la page merci pour votre aide problème de validation W3C avec le code Google Map [ par valentines ] Bonsoir, ça fait un bail que je cherche comment valider le code de Google Map en W3C. Il me met un erreur sur la boucle javascript [code]for (var i = Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps [ par math567 ] Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établisse google map [ par azahiri ] Bonjour, Je suis entrain de créer des pages web "html/css" sur Dreamweaver et j'aimerai intégrer une carte google map, seulement je n'ai pas encore dé

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales