Accueil > Forum > > > > Problème de listes déroulantes liées / incompatibilité
Problème de listes déroulantes liées / incompatibilité
mercredi 21 novembre 2007 à 14:17:48 |
Problème de listes déroulantes liées / incompatibilité

dulcigirl
|
Bonjour a tous !  Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de de réaliser des listes déroulantes liées. Jusque là, aucun soucis, les listes sont crées mais problème, sous certains navigateurs, la deuxième liste déroulante s'affiche en fonction de ce qu'on sélectionne dans la première, et dans d'autres navigateur cela ne fonctionne pas... Donc j'ai fais le test sous Firefox 2.0.0.9, IE 7 et Opéra 9.24 et tout marche nickel. Par contre, sous IE 6, la deuxième liste ne change pas du tout  Donc voilà je sais que j'ai du code qui fait tout planter... Et du coup un peu à la barbare, je le laisse là sinon ma page ne fonctionne pas du tout sous Firefox 2.0.0.9. Il s'agit de la partie en rouge <script language="JavaScript" type="text/javascript"> var alfaromeoArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('147')", "('156')", "('159')", "('166')", var citroenArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('C1')", "('C2')", "('C3')", "('C4')", var nissanArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('Patrol')"); var opelArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('Agila')", "('Astra')", "('Corsa')", "('Meriva')", var peugeotArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('107')", "('1007')", "('206')", "('207')", "('307')", "('407')", var renaultArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('Clio')", "('Espace')", "('Grand Espace')", "('Kangoo')", "('Laguna')", "('Megane')", "('Modus')", var seatArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('Alhambra')", "('Arosa')", "('Cordoba')", "('Ibiza')", var volkswagenArray = new Array("('Sélectionnez','',true,true)", "('Golf')", "('Lupo')", "('Passat')", "('Polo')", "('Sharan')");