Accueil > Forum > > > > probleme listbox image
probleme listbox image
vendredi 25 septembre 2009 à 01:50:51 |
probleme listbox image

peter2010
|
Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affichée variera selon la sélection dans un listbox (liste déroulante). Je n'arrive pas à élaborer la méthode javascript pour faire cela. J'attend votre aide...
|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 10:38:04 |
Re : probleme listbox image
|
vendredi 25 septembre 2009 à 14:40:55 |

peter2010
|
Donc si je comprends bien je devrai créer un script dans mon <head> avec ces infos?
|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 14:45:37 |
|
vendredi 25 septembre 2009 à 16:46:45 |

peter2010
|
Je viens de réaliser que je me suis mal exprimé, il ne s'agit pas d'un listbox mais bien d'un select:
<select name="lstItem" id="lstItem">
<option value="nil"> Sélectionnez un article </option>
<option value="0">test</option>
<option value="1">1</option>
</select>
Et à partir de cela, exemple si je sélectionne test, je dois faire afficher à partir des vecteurs contenus dans mon fichier .js , l'image et le prix de chaque item.
Que faire?
Merci
|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 16:53:05 |

Bul3
|
navré... mais
"à partir des vecteurs contenus dans mon fichier .js "
c'est quoi les vecteurs ?
et pour le choix dans le select, je disais
_ le choix dans un select c'est
le_select.options[le_select.selectedIndex].value
donc ? ici, pour vous :
var s=document.getElementById("lstItem");
s.options[s.selectedIndex].value ou .text
s.selectedIndex étant le n° de l'option sélectionnée

|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 17:03:36 |

peter2010
|
par les vecteurs, je veux dire:
var prix = new Array(ArticlePrix)
prix[0] = 22.99
prix[1] = 44.99
|
|
vendredi 25 septembre 2009 à 18:53:12 |
|
vendredi 25 septembre 2009 à 18:55:24 |

peter2010
|
Alors, concrètement mon code ressemblerait à quoi?
|
|
samedi 26 septembre 2009 à 09:33:03 |
|
Cette discussion est classée dans : javascript, aide, image, probleme, listbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ]
aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est
a l'aide!!! xml big probleme!!! [ par jed35 ]
bonjour à tous.voilà je cherche un javascript qui permet d'afficher un élément xml par son id.en fait j'arrive à afficher un document xml sous forme "
Preview avancée d'images JAVASCRIPT [ par dreamed ]
Bonjour,J'essaie de mettre en place sur mon site une fonction de preview d'image à partir de champ file (avant téléchargement).J'ai déjà un script qui
Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ]
Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit
image aléatoir en javascript [ par HatMan ]
bonjours,jaimerai pouvoir charger une image aléatoir dans un tableau pour chaque démaragemerci de votre aide[me] know cl3D M3th0[D] Ha|-Man[mIRC] Mass
probleme d affichage javascript [ par dessan ]
ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo
Simuler de thread en Javascript [ par petit_stagiaire ]
Bonjour,j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.function tour
probleme javascript/mozilla [ par jd2710 ]
bonjour,dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sou
image transparente par javascript ? [ par fmazoue ]
est il possible de généré des image transparente par javascript^parce que en fait l'autre jour je m'amusai a faire un petit script qui simulait le dép
faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ]
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|