begin process at 2012 05 29 17:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

probleme Light box au chargement avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme Light box au chargement avec firefox

mardi 1 mars 2011 à 15:03:13 | probleme Light box au chargement avec firefox

amdout

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec une lightbox que je voudrais ouvrir au chargement de ma page. Cela fonction sous opera mais pas sous mozilla. Quelqu'un peut-il m'aider.

C'est urgent merci

Voici le code de la page.

1. <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
2. <html>
3. <head>
4. <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1250">
5. <meta name="generator" content="PSPad editor, www.pspad.com">
6. <title>
7. </title>
8. <script type="text/javascript" language="javascript" src="lytebox.js"></script>
9. <link rel="stylesheet" href="lytebox.css" type="text/css" media="screen" />
10. </head>
11.
12. <body onload=myButton.click(); >
13. <a id="myButton" href="http://www.google.com" rel="lyteframe" title="Search Google" rev="width: 400px; height: 300px; scrolling: no;">Google Search</a>
14.
15.
16. </body>
17. </html>

Cette discussion est classée dans : chargement, probleme, box, firefox, light

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Mozilla FireFox [ par Muad_ib ] Bonjour,J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant :Aucunes probleme onmouseout avec Firefox [ par laurent2005 ] Bonjour à tous, J'ai un petit script qui fonctionne bien sous IE mais pas avec FF et Netscape. Mon code (en php): echo " Evenement onmouseout et Firefox [ par fenzy75 ] Bonjour ,j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit p Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript [ par super_mamie ] Bonjour.Je vous expose mon probleme:Je suis en train de faire une gallerie d'images.Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une foncti Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s copier / coller ac firefox [ par franco_se ] bonjourvoila, j'ai remarqué un petit probleme ac firefox ( enfin, ac le mien ) qui n'exsiste pas ac IE:quand je copie un code presenté ici, en navigan text en multiligne ou textarea et probleme firefox [ par wally88 ] Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere. Ceci fonctionne Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales