begin process at 2012 05 29 17:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Problème de liens lightbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de liens lightbox

lundi 4 juin 2007 à 14:53:40 | Problème de liens lightbox

buzzi5

Bonjour à tous,

je suis étudiant en infographie et j'ai un problème avec la lightbox.
Tout allait bien sur mon site, ca fait bien 2 semaines que je l'ai mis en ligne et tout fonctionnait nickel. Je l'ai testé sur plusieurs pc et sur plusieurs navigateurs.

Seulement maintenant, je ne sais pas pour quelle raison (et bien sur 1 jour avant la date où je dois rendre ce travail) , les liens des vignettes lancant la ligthbox ont de problemes. Sous certains navigateurs et chez certaines personnes, rien ne fonctionne et sur d'autres, certaine partie de l'image envoie le lien et pas le reste.

[ Lien ]

Voilà la page où ca se passe. Si quelqu'un connait le problème et sait m'aider ce serait cooooool

Merci beaucoup
lundi 4 juin 2007 à 15:38:57 | Re : Problème de liens lightbox

bultez

Membre Club

Bonjour,

dèjà, il y a des erreurs

Erreur : m has no properties
    Fichier source : http://www.nrys.be/pages/menu/mm_css_menu.js
    Ligne : 19

si ce n'est pas çà, ce serait plus simple que tu nous dise où ça pêche,
       car s'il faut tout visiter, pour trouver... surtout qu'une ligthbox,
       ça n'existe ni en html, ni en javascript, ni en php....

et aussi :

|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| Avec | et mieux : |
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| |regarder la "console d'erreurs" | FireBug |
| | Outils / Console d'erreurs | |
||activer le deboggage : Outils/options Internet / Avancés |le Debogger IE|
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | |