begin process at 2012 05 29 17:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Problème de liens lightbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de liens lightbox

lundi 4 juin 2007 à 14:53:40 | Problème de liens lightbox

buzzi5

Bonjour à tous,

je suis étudiant en infographie et j'ai un problème avec la lightbox.
Tout allait bien sur mon site, ca fait bien 2 semaines que je l'ai mis en ligne et tout fonctionnait nickel. Je l'ai testé sur plusieurs pc et sur plusieurs navigateurs.

Seulement maintenant, je ne sais pas pour quelle raison (et bien sur 1 jour avant la date où je dois rendre ce travail) , les liens des vignettes lancant la ligthbox ont de problemes. Sous certains navigateurs et chez certaines personnes, rien ne fonctionne et sur d'autres, certaine partie de l'image envoie le lien et pas le reste.

[ Lien ]

Voilà la page où ca se passe. Si quelqu'un connait le problème et sait m'aider ce serait cooooool

Merci beaucoup
lundi 4 juin 2007 à 15:38:57 | Re : Problème de liens lightbox

bultez

Membre Club

Bonjour,

dèjà, il y a des erreurs

Erreur : m has no properties
    Fichier source : http://www.nrys.be/pages/menu/mm_css_menu.js
    Ligne : 19

si ce n'est pas çà, ce serait plus simple que tu nous dise où ça pêche,
       car s'il faut tout visiter, pour trouver... surtout qu'une ligthbox,
       ça n'existe ni en html, ni en javascript, ni en php....

et aussi :

|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| Avec | et mieux : |
|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷|
| |regarder la "console d'erreurs" | FireBug |
| | Outils / Console d'erreurs | |
||activer le deboggage : Outils/options Internet / Avancés |le Debogger IE|
| | dans la liste, sous "Navigation" : décocher | |
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | |

pour développer, c'est indispensable....

Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : problème, liens, lightbox, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une zone champ text [ par mary07 ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et le voici. J'espère que vous pourrez m'aider.J'ai créé une liste OPTION VALUE.Ma liste prése Problème de caractères dans le liens... [ par Rabba ] Hello!J'ai une page web codée en php et en javascript... J'ai des liste déroulantes et quand j'applique un onchange qui appelle la procédure Jump_Menu Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer Problème d'affichage [ par Skolos ] Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commentai Problème création .js regroupant liens d'un menu [ par shadow125 ] Salut à tous et à toutes !Voila mon problème est le suivant :J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jours, Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer Sélection des types de liens ouverts par lightbox [ par ZuldarKeops ] Bonjour à tous. On m'a conseillé votre forum pour obtenir de l'aide pour régler mon problème, c'est pourquoi je poste ici. On m'a demandé de faire un Problème avec lightbox et flash [ par younes777 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur :http://www.javascriptkit.com/script/script2/backbox/mon problème c que l $_POST : problème de compatibilité avec certains navigateurs [ par MelGre ] Bonjour, Etant plutôt novice en HTML et PHP, j'ai conçu un site en ne vérifiant au début l'affichage que sur Internet Explorer... jusqu'au jour où je Problème Lightbox sous IE8 [ par ronboss ] Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum et novice en matière de Lightbox, j'ai créé un site qui est normalement terminé et qui affiche des photos par le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales