begin process at 2010 03 21 04:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de lien et popup.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lien et popup.

lundi 13 mars 2006 à 03:46:43 | Problème de lien et popup.

lugdanum

Bonjour tout le monde. Voilà, j'essaye de faire ceci, mais je n'y arrive pas : Et bien en fait, je dois afficher une bannière qui est appelée par ce code :
Ma page principale est bien redirigée au bout de 5 secondes. Le problème est que la redirection se fait même sans le click sur la bannière. On peut voir ce genre de script sur des sites comme http://www.kingoloto.com/ ou http://fr.bananalotto.com/ au moment de valider sa grille. Voilà, en tout cas merci d'avance pour les réponses !! :D
lundi 13 mars 2006 à 03:47:44 | Re : Problème de lien et popup.

lugdanum

Bon et bien décidement je n'arrive pas à mettre mon code. Tant pis.
lundi 13 mars 2006 à 04:05:58 | Re : Problème de lien et popup.

lugdanum

Bon et bien j'ai posté mon message ici, pour ceux qui veulent bien m'aider, je les remercie beaucoup d'avance. http://www.maximac.com/essai.html
mardi 14 mars 2006 à 20:11:12 | Re : Problème de lien et popup.

lugdanum

Je n'arrive toujours pas à le faire. Je suis prêt à payer celui ou celle qui réussira à me le faire ! MERCI
mercredi 15 mars 2006 à 20:37:18 | Re : Problème de lien et popup.

lugdanum

je fais juste un petit UP. Désolé et MERCI.

Cette discussion est classée dans : problème, voil, lien, popup, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème PopUp [ par neo62matrix ] Salut tout le monde!Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ma problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup [ par nico_ayci ] salut à tous ! voila mon problème : j'utilise A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains au Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), Plusieurs popup à partir du meme lien?... : ( [ par scoal ] Bjr a tous : ) Voila, en fait j'aimerai créer un lien qui ferait apparaitre plusieurs pages style popup, pour une description sur une page, un plan s Problème de rouverture de POPUP [ par mightteam ] Yop   Voila g un prob avec un POPUP j'aimerais que quand je clique sur le lien correspondat il ne s'ouvre pas a chaque fois une fenetre differente mai fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ] salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa Ouvrir /fermez popup [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, je ne demande rien de dur, ouvrir une popup sans rien rein sans la page et le titre, sans mettre de code dans le head, et seulement si on cli [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ] bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter Problème [ par romain9441 ] Voilà j'ai un problème, j'ai fait un formulaire comme ceci :  <form method=POST action=formmail.php &g problème [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :J'ai une iframe à l'intérieur d'une page principale. Lorsque je clique sur un lien dans l'ifra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales