begin process at 2012 05 29 17:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

mardi 3 juin 2008 à 09:51:51 | PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

YueBe

Bonjour,

Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible.

Tout d'abord je travail sous Dreamweaver 8

J'ai crée l'interface d'un site en Photoshop que j'ai découpé grâce à celui-ci. Après importer dans dream. chose facile.

Mais mon PROBLEME :

C'est que j'ai insérer un menu avec sous menu sur mon site, (le menu est en JavaScript)

Et je possède sur la même page une IFRAME.

Ce que je n'arrive pas à faire :

Quand, je clique sous l'un des sous menu exemple : historique qu'il me mette les infos de l'historique dans l'iframe.

J'espère avoir été claire sur mon problème et que quelqu'un puisse m'aider.

Merci d'avance

mardi 3 juin 2008 à 11:10:16 | Re : PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

bultez

Membre Club
Bonjour,
    clair je ne sais pas....   mais avec aussi peu de données,
          perso, je pense qu'on va avoir du mal à aller plus loin...

Cordialement   Bul     [mon Site]  [M'écrire]  [Laisser une adresse Mail, en évitant les spams]
mardi 3 juin 2008 à 12:36:28 | Re : PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

maelob

Membre Club
Bonjour,

Desolée mais dreamweaver je connais pas je fais du bon html à la main alors je ne pourrai pas te dire la manip. Par contre il faut que dans ton lien tu dises que la page doit s'afficher dans la frame avec target.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 3 juin 2008 à 12:52:45 | Re : PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

bultez

Membre Club
ah ben si !
et même maelob++   : target

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 3 juin 2008 à 15:00:26 | Re : PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

YueBe

en faite je vais vous montrer avec une image peut etre que là, se serra plus claire du moins je l'espere...

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img294.imageshack.us/img294/235/sanstitre1mn6.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=294&i=sanstitre1mn6.jpg][IMG]http://img294.imageshack.us/img294/235/sanstitre1mn6.4e9aeb0e86.jpg[/IMG][/URL]

Pour crée de  que vous voyez en MENU,

j'ai une page   menu.js    et celle qui sert de page d'acceuil.html comportant une iframe.

pourrais faire comment pr que cela marche avec le " target" que vous m'avez dit?

merci d'avoir prit le temps de me comprendre pr m'aider

mardi 3 juin 2008 à 15:08:12 | Re : PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

YueBe

desolée voici l'image

mardi 3 juin 2008 à 15:31:23 | Re : PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

maelob

Membre Club
On ne peut pas trop voir l'image avec cette dimension, mais bon j'ai compris qu'il fallait aller la --> http://img294.imageshack.us/img294/235/sanstitre1mn6.jpg

Le target depend du nom de tes frames
http://fr.selfhtml.org/html/frames/liens.htm

"Suffit" de taper lien target dans google et il y a pleins de resultats

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 3 juin 2008 à 16:50:12 | Re : PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT

YueBe

merci beaucoup maelob.

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, menu, probleme, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien... [ par Fran6net ] Salut!En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci:function Aff_URL(){ ASPX javascript menu problème [ par rabbiwan ] Bonjourje fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptalors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Menu Javascript problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Probleme d'un menu javascript [ par amine2rbt ] Bonjour tous le monde J'ai un probleme, j'ai fais un menu javascript a l'aide du logiciel Sothing Dhtml Menu, le probleme c que le menu fonctionne bi probleme javascript/xml [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde !!!Voila j'ai un probleme assez terrible qui mpe deprime!!!Je gere un menu stocké dans un fichier xml. Je voudrais recuperer ce Problème positionnement menu (suite) [ par iutval ] bonjour, Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai encore un problème avec mon menu. La première barre de menu est statique dans la page Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales