begin process at 2012 05 29 17:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de lien hypertexte.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de lien hypertexte.

jeudi 11 novembre 2004 à 11:46:04 | problème de lien hypertexte.

Zebra1928

salut à tous!!

j'ai ceci <a href="Le fichier N°XX">Le nom du fichier</a>

ça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.

sachant que Le fichier N°XX sont récupérer à partir d'une BD.

donc j un problème pour visualiser les fichiers qui comportent des espaces, appostrophe et les caractères accentués come é à è
et aussi -*/,;:!.=+}]à^` {[|# "

Merci de me répondre.

@ -:)

Zebra
jeudi 11 novembre 2004 à 12:10:05 | Re : problème de lien hypertexte.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je crois que tu dois renomer tout tes fichiers...
si tu ne veux pas le faire t'as des caractères spéciaux pour ça je crois, mais c'est compliqué...
t'as %20 pour un espace je crois enfin regarde dans les url...
jeudi 11 novembre 2004 à 12:29:28 | Re : problème de lien hypertexte.

Zebra1928

je ne peux pas les renommer tous mais ce qui m'interesse c'est de pouvoir récuperer les fichier avec é à è et appostrophe.

Merci de me répondre.

Zebra
jeudi 11 novembre 2004 à 12:37:02 | Re : problème de lien hypertexte.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
écrit tt ces caractères dans un fichier et enregistre le en unicode ...
tu verras ce que çà donnes, c'ets pe la même chose, mais franchement je penses que tu devrais tout rtenomer...
jeudi 11 novembre 2004 à 12:39:58 | Re : problème de lien hypertexte.

Zebra1928

je ne peux pas les renommer c'est une application pour des agents de saisie je ne peux pas gérer ça.

qlq aurai une solution ???
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zebra

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, xx, lien, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien hypertexte [ par totem8616 ] BonjourJe débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme.En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupérer le n javascript & Excel [ par RugbyOne ] Bonjour, Je souhaite pouvoir ouvrir un fichier Excel à partir d'un lien ! Jusque là pas de problème... Dans ce fichier Excel, j'ai une colonne qui s problème [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :J'ai une iframe à l'intérieur d'une page principale. Lorsque je clique sur un lien dans l'ifra Comment lancer un fichier .js externe par un lien [ par soundlight1 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, d'avance pardon si c'est le cas Je cherche a lancer un js externe seulement au clic sur un Problème de Fondu qui scintille [ par spray6969 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le fondu d'une image:Le fondu est déclenché par un 'onmouseover' sur un lienMais si le passage sur le lien est fai '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress Lancer un fichier audio dans le player HTML5 depuis un lien texte [ par skullo ] Bonjour à tous, Je recherche désespérément comment lancer un fichier audio dans le player html5 depuis un lien texte. Petit difficulté supplémentair Problème de "rel" avec iBox [ par romfret1 ] Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer de trouver une solution pour ouvrir une fenêtre grâce à iBox. On peut en ouvrir un window.open qui pose pb [ par bugs74 ] Bonjour j'ai un problème avec IE (fonctionne sur les autres navigateurs) sur un script qui fait un appel automatique à window.open. le window.open se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales