begin process at 2012 05 29 17:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de lien Hover...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lien Hover...

jeudi 20 février 2003 à 18:57:44 | Probleme de lien Hover...

Mirror1661

Hello,
J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... Pour vous aider a comprendre voila l'URL du site [ Lien ]/ >> Vous verrez que quand on passe la souris sur un lien il change de couleur et se souligne mais quand ce lien a été visité il ne s'allume au passage de la souris...

Voila le code en question:

<style type="text/css">
<!--
a:active { font-family: Verdana; font-style: normal; line-height: normal; font-weight: normal; font-variant: normal; text-decoration: underline; color: #C0C0C0}
a:hover { font-family: Verdana; font-style: normal; font-size: 10pt; line-height: normale; font-weight: normal; text-decoration: underline; color: #C0C0C0}
a:link { font-style: normal; line-height: normale; font-weight: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; color: #808080}
a:visited { font-style: normal; line-height: normale; font-weight: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; color: #808080}
body { font-family: Verdana; font-size: 10pt}
-->

</style>

Voila ya meme les couleurs pour y voir plus clair... Et ce qui est vert (teal plutot) est sensé etre gris...

Merci
Salut.
samedi 22 février 2003 à 21:39:37 | Re : Probleme de lien Hover...

Mirror1661

Nan laissez tomber j'ai trouvé d'ou venait l'erreur...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Hello,
> J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... Pour vous aider a comprendre voila l'URL du site [ Lien ]/ >> Vous verrez que quand on passe la souris sur un lien il change de couleur et se souligne mais quand ce lien a été visité il ne s'allume au passage de la souris...
>
> Voila le code en question:
>
>
<style type="text/css">
> <!--
> a:active { font-family: Verdana; font-style: normal; line-height: normal; font-weight: normal; font-variant: normal; text-decoration: underline; color: #C0C0C0}
> a:hover { font-family: Verdana; font-style: normal; font-size: 10pt; line-height: normale; font-weight: normal; text-decoration: underline; color: #C0C0C0}
> a:link { font-style: normal; line-height: normale; font-weight: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; color: #808080}
> a:visited { font-style: normal; line-height: normale; font-weight: normal; font-variant: normal; text-decoration: none; color: #808080}
> body { font-family: Verdana; font-size: 10pt}
> -->

> </style>
>

>
> Voila ya meme les couleurs pour y voir plus clair... Et ce qui est vert (teal plutot) est sensé etre gris...
>
> Merci
> Salut.
jeudi 20 novembre 2003 à 14:31:13 | Re : Probleme de lien Hover...

JOCOLAS

Membre Club

J'ai le même problème, si tu as la solution je suis preneur.

C'est assez urgent

Jean-Pierre

Cette discussion est classée dans : code, probleme, lien, blue, hover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N probleme code lien tableau [ par ju0123456789 ] Hello !J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voi Image en lien avec un hover valide W3C [ par Kitzume ] Bonjour, Objectif : valider le W3C Le code dessous fonctionne très bien par contre n'est pas valide W3C Cause : pas de div dans un lien [code=html jquery et lien sur une légende (caption) [ par figueline ] Bonjour à tous ! Je suis en train de créer ma galerie. Lorsque je clique sur une vignette, l'image et le titre s'affichent centrées (style lightbox) Menu déroulant avec lien 1er niveau + déroulement [ par lozinka ] Bonjour, je poste sur forum car je suis débutant en javascript. J'ai réalisé mon menu accordéon avec l'un de vos tutoriaux. Seulement et bien évidem probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: probleme div - insertion dynamique [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai un tableau [code=html] Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan Probleme de innerhtml [ par VestaX ] Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'un a Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales