begin process at 2012 05 29 17:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme de Licence Script X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Licence Script X

vendredi 3 janvier 2003 à 11:13:47 | Probleme de Licence Script X

valoud

Bonjour,

J'utilise Script X (la version minimale) pour mes éditions, Mais à chaque utilisation une fenetre s'ouvre avec comme message :

"Problem: Unauthorized site, or invalid security zone. "

Est-ce que qq1 peut m'aider ?? :-(

Merci d'avance

Valoud

Cette discussion est classée dans : script, licence, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon window.location probleme [ par amosc ] amosJ ai un petit probleme j ai une fonction en JS du stylefunction truc(){.....window.location="commd.php?..."..;}sur un lien <a href=javas Probleme de compatibilité avec Firefox sur un script [ par Seb33300 ] Salut a tous !j'ai récupérer un script de chat qui fonctionne avec les ficher (vous pouvez le telecharger ici : http://www.phpscripts-fr.net/scripts/s probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act probleme pour adapter un script [ par elioss ] j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voicivar eleves = new Array();var test = new Array();$query = "SELECT probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des probleme de taille [ par chez ] bonjour,voila j'ai mis un script sur mon site.après de nombreux  problèmes j'en est un autre je ne sais même pas si on peut le faire.voila je doit déf Probleme ActiveX [ par MATHIS49 ] bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales