begin process at 2010 09 04 01:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

problème de lecture du xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de lecture du xml

mercredi 7 novembre 2007 à 11:11:51 | problème de lecture du xml

magic001

bonjour, je suis entrain de dévélopper une interface qui me permetra de recuperer le post d'un champ "option" sur un textaea.
le post se fait son problème parcontre je n'arrive pas à récupérer l'item du xml pour l'afficher dans le textarea.
VOICI un extrait du code:
function changeliste()

var list = $F('list');
  var id = $F('id');
  var url = 'http://www.elbaz-associes.fr/elbaz-admin/message.php';
  var parametres = 'list=' + list;

var myAjax = new Ajax.Request(
   url,
   {
    method: 'get',
    parameters: parametres,
    onComplete: afficheReponse
   }
  );

function afficheReponse(requete) {

var items = requete.responseXML;
  //on recupère l'item message  
  html = items.getElementsByTagName('message');
  //affiche le XML dans le textarea
     $('message1').value = items[0].getElementsByTagName('message')[0];
 }

}
merci beaucoup pour votre aide.

mercredi 7 novembre 2007 à 12:31:35 | Re : problème de lecture du xml

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
        $('message1').value = items.getElementsByTagName('message')[0];
ou peut-être
       $('message1').value = items.getElementsByTagName('message')[0].firstChild.nodeValue;
ou ? ...
        ma mémoire d'Alzheimer me joue des tours !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 7 novembre 2007 à 12:35:39 | Re : problème de lecture du xml

magic001

ca marche, je te remercie sincèrement pour le coup de main.
Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : message, problème, var, xml, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de concaténation [ par dubitoph ] ChristopheBonjour,Je cherche à concaténer dans une variable certaines valeurs provenant d'un formulaire.Mon code : var enreg = ""; for(var cpt = 0; c problème de compatibilité [ par lilyvirus ] bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre Boulce et tableau= problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. problème impression [ par altin ] Bonjour, Lorsque je veux imprimer la documentation de mon analyse sous access 97 j'ai un message  : l'action a echoué : Macro : doc_mnuAperEtat, condi Problème de sélection dans un select multiple [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une fonctio Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au problème avec firefox 1.5 [ par lkm ] Bonjour à tous,Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je com Problème [ par romain9441 ] Voilà j'ai un problème, j'ai fait un formulaire comme ceci :  <form method=POST action=formmail.php &g encore un pb xmlhttprequest [ par David_monchy ] bon alors j'ai à nouveau un problème avec la méthode xmlhttprequest. Je développe un chat, et mon premier problème était de savoir comment afficher un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales