begin process at 2012 05 28 03:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème lecture vidéo en boucle (param name loop)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lecture vidéo en boucle (param name loop)

mardi 8 septembre 2009 à 01:15:44 | Problème lecture vidéo en boucle (param name loop)

ericantoineeric

Voici un script pour afficher une vidéo sur mon site web.
Je ne parviens cependant pas à trouver le moyen d'exécuter une lecture en boucle.
J'ai essayé <PARAM NAME="Loop" VALUE="1"> <PARAM NAME="Loop" VALUE="yes"> <PARAM NAME="Loop" VALUE="true"> <Loop="infinite"> etc...

<object ID="Player" WIDTH="250" HEIGHT="200" CLASSID="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6">

<PARAM NAME="Loop" VALUE="1">
<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="-1">
<PARAM NAME="Balance" VALUE="0">
<PARAM NAME="CurrentPosition" VALUE="0">
<PARAM NAME="Enabled" VALUE="-1">
<PARAM NAME="EnableContextMenu" VALUE="-1">
<PARAM NAME="PlayCount" VALUE="1">
<PARAM NAME="Rate" VALUE="1">
<PARAM NAME="Volume" VALUE="50">
<param name="URL" value="les80.wmv">
<param name="defaultFrame" value>
<param name="currentMarker" value="0">
<param name="invokeURLs" value="-1">
<param name="baseURL" value>
<param name="mute" value="-1">
<param name="uiMode" value="none">
<param name="stretchToFit" value="0">
<param name="windowlessVideo" value="0">
<param name="fullScreen" value="0">
<param name="SAMIStyle" value>
<param name="SAMILang" value>
<param name="SAMIFilename" value>
<param name="captioningID" value>
<param name="enableErrorDialogs" value="0">

</object>

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, boucle, vidéo, param

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. Problème avec redirection et temps de chargement... [ par Lightning123 ] Bonjour,Je me suis lancé hier soir dans l'ajout d'une vidéo sur mon site. Pour ce faire j'ai ajouté le script pour lire des vidéos. Jusque là aucun pr problème avec une fonction dans une boucle [ par pierre4012 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problèm Ridicule problème : boucle for [ par RealSociopath ] Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js. [BAR]Lecture aléatoire dans deux listes de lecture (vidéo) [ par lamenasse ] Bonjour à tous. Je ne connais que les grandes lignes de la programmation et je ne connais strictement rien à la programmation vidéo. J'aimerai pourta probleme de boucle et de tableau [ par dridri ] Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q var re = new RegExp(tab[q]); Problème boucle for ! [ par Fred2468 ] Bonjour,Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème ave Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ] Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress Problème de onmouseover sur un div [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai mis une action (fonction survol (...)) dans le onmouseover d'un div. Il s'agit simplement de modifier le contenu. Dans le onmouseout, j'ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales