begin process at 2012 05 29 17:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript

mercredi 21 janvier 2009 à 15:55:36 | probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript

bebert72

bonjour a tous, je pose la question au cas ou...

j'ai fait un formulaire qui recupere l'artiste ou la chanson que le client souhaite et après avoir été traitée par le php, le code me retourne un tableau sur ma page web avec le nom de la chanson en lien. Jusqu'ici tout va bien

Pour faire mon lien j'ai fait comme suit:

<td align="center"><?php echo '<a href="#" onClick="readtrack(' . $donnees['urlfichier'] . '); return false;">' . $donnees['chanson'] . '</a>';?>

Je souhaiterais ensuite que ma fonction readtrack(......) me lise le ficher mais je constate un probleme et j'arrive pas a trouver la solution. Pour info, mon code javascript est le suivant:

function readtrack(chanzon)
    {    
    content = '<p>En lecture: <b><i>' + chanzon + '</i></b></p>';
    content += '<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-multi.swf?&autostart&son= '+ chanzon + '" width="240" height="20">';
    content += '<param name="movie" value="dewplayer-multi.swf?&autostart&son= '+ chanzon + '" />';
    content += '</object>';
    document.getElementById('player').innerHTML = content;
    }

Aidez moi svp. Je pense que le probleme vient de la non comptatibilité entre la variable php et javascript mais j'arrive pas a trouver de solution. Merci pour votre aide
jeudi 22 janvier 2009 à 11:19:22 | Re : probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript

Bul3

Membre Club
bonjour,
bah... peut-être. mais nous on devine comment le contenu de $donnees ?
et si tu nous mettait la ligne html générée ?
et.... as-tu testé ta fonction en l'appelant directement, sans php ?
quoi que ça donne ?
je suppose que 'player' est un bête div ?
que ça ne fonctionne avec aucun navigateurs ?
que tu as fait le déboggage !
Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : lecture, javascript, probleme, content, chanson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d affichage javascript [ par dessan ] ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo probleme javascript/mozilla [ par jd2710 ] bonjour,dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sou lecture d'un .doc en javascript [ par ti_dan ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un . Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est probleme calcul javascript !!!??? [ par djagger ] Lussss !Y'a un truc que je pige pas!Essayez ce code :a=4;b=0.05;c=0.02;d=0.01;e=a+b+c+d;alert(a+"+"+b+"+"+c+"+"+d+"="+e);Ca affiche 4.079 javascript probleme format date [ par wanted87 ] bonjour je suis en asp et sur ma base sql ma variable date_pret et date retour sont enregistrés en format jj/mm/aaaa et je voudrai controler date_pret Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ] Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va Probleme d'un menu javascript [ par amine2rbt ] Bonjour tous le monde J'ai un probleme, j'ai fais un menu javascript a l'aide du logiciel Sothing Dhtml Menu, le probleme c que le menu fonctionne bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales