begin process at 2012 05 29 17:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème de layer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de layer

samedi 2 décembre 2006 à 16:42:32 | problème de layer

archi57

Bsr le forum,

J'aimerai savoir s'il est possible d'incliner un layer de 15 degrès par rapport à l'horizontal ?
si oui, quel script intégrer ??

merci
bye
lundi 4 décembre 2006 à 17:42:33 | Re : problème de layer

Marcial

Membre Club

Non, ce n'est pas possible...
Tu peut en revanche afficher un Flash dont le fond est transparent
sur un calque lui aussi transparent pour donner l'effet que tu recherche...
Si tu veux afficher un texte dynamique envoyé par JS dans ce Flash,
utilise la fonction fsCommand...

lundi 4 décembre 2006 à 18:24:31 | Re : problème de layer

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
tu peux t'inspirer de
EFFET DE DRAPEAU SUR TEXTE ET/OU IMAGE qui consite à faire du découpage de DIV et en l'adaptant à ta sauce tu devrais y arriver...
...je n'ai pas eu le temps de créer une brochette d'effets...
;0)
lundi 4 décembre 2006 à 19:13:07 | Re : problème de layer

archi57

merci a tous
bye

Cette discussion est classée dans : problème, layer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de position variable de layer [ par choinet ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');Voilà, j'ai fait une page html en 3 frames, 2 qui ne bougent pas(titre et menu) et la princip Layer, java et tout le toutim.. [ par crop ] Bonsoir à tous et merci déja de me lire, voila j'explique mon problème, étant un novice de chez novice en javascript :J'ai donc une page en php sur le Problème avec un bouton retablir au format image [ par titoursdu38 ] Bonjour.Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire !J'ai choisi de ne pas mettre de Petit problème: petite solution [ par taxitat ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par:document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));C Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. problème input file [ par titia80000 ] Bonjour,je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur un Problème avec window.location.replace sous firefox [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !!J'ai un petit soucis sur Firef problème avec une fonction dans une boucle [ par pierre4012 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problèm Problème de compatibilité fonctionXMLHttpRequest avec IE [ par tom10000 ] Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu ActiveX signé non reconnu comme tel [ par killeroms ] Bonjour,J'utilise un ActiveX dans un application web j2ee.Celui est appelé depuis du javascript, tout fonctionne correctement.Cependant pour des raiso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales