begin process at 2010 09 06 10:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de lancement de javascipt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lancement de javascipt

samedi 12 juin 2004 à 11:29:50 | probleme de lancement de javascipt

nico606

Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :

<script language="javascript" src="http://nico606.free.fr/radios.js"></script>

et le fichier radios.js

temp = setTimeout("window.open('http://nico606.free.fr/radios.php', 'radios', 'directories=no, location=no, menubar=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no, toolbar=no, width=400 , height=50');document.focus();", 4*1000);

mais voila quand je reactualise la page index.php le script se relanse et donc actualise la page radios.php comment puis je faire pour ne pas que le script se relance une nouvelle fois et reactualise la page radios.php.

merci d'avance !!!

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
jeudi 17 juin 2004 à 15:20:17 | Re : probleme de lancement de javascipt

Artiste_Gunm

Dans le pire des cas te fait pas chier insere ton script dans ta page HTML ...

<script language="javascript">
temp = setTimeout("window.open('http://nico606.free.fr/radios.php', 'radios', 'directories=no, location=no, menubar=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no, toolbar=no, width=400 , height=50');document.focus();", 4*1000);
</script>

Tu le met directement dans le Head comme ca il sera charger dès l'ouverture de ta page.

The Artiste-Gunm
jeudi 17 juin 2004 à 17:51:58 | Re : probleme de lancement de javascipt

nico606

Merci pour la reponse mais je n'ai plus besoin de la reponse lol
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
vendredi 31 mars 2006 à 16:28:08 | Re : probleme de lancement de javascipt

Ma2004

Bonjour !

Alors j'arrive comme un cheveu sur la soupe presque 2 ans plus tard mais j'ai une question similaire.

Je lance un script pour un menu sur ma page d'accueil. Ce menu étant identique sur toutes les pages de mon site, je le lance de la même manière sur toutes les pages.

Ce menu propose des rubriques sur lesquelles on clique et d'autres  rubriques sur lesquelles on passe la souris pour ouvrir des sous rubriques (sur le côté du menu, un peu comme des tiroirs).

Celà fonctionne très bien sur la page d'accueil. Mais sur les autres pages, les sous rubriques ne s'ouvrent pas comme des tiroirs, elles viennent remplacer les rubriques principales.
Je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive donc pas à résoudre le problème . . .

Si quelqu'un a une solution ou une idée pour la résolution de ce petit contre temps, ce serait super sympa de m'en faire profiter!

Je vous mets le script:

<!--
// fonction de creation du menu
function createMenu() {
   document.write("<table border=.5 bordercolor="+menu_bordercolor+" style=cursor:default;position:absolute;top:"+y+";left:"+x+"; cellspacing=0 width="+elementW+">")

for (var i = 0; i < menu.length; i++)
      document.write("<tr><td bgcolor="+menu_bgcolor_normal+" id=menu"+i+" onmouseover=menuOver(this,"+i+") onmouseout=menuOut(this,"+i+") onclick=hideSubMenu("+i+") height="+elementH+" > "+menu[i]+"</td></tr>")

document.write("</table>")

for (var i = 0; i < submenu.length; i++) {
      document.write("<table border=1 bordercolor="+menu_bordercolor+" style=display:none;cursor:hand;position:absolute;left:"+(x + elementW - 5)+";top:"+(y + (i * elementH))+"; id=submenu"+i+" cellspacing=0 onmouseover=revealSubMenu("+i+") onmouseout=hideSubMenu("+i+") width="+elementW+">")

for (var j = 0; j < submenu[i].length; j++)
         document.write("<tr><td bgcolor="+menu_bgcolor_normal+" onmouseover=styleOver(this) onmouseout=styleOut(this) height="+elementH+"> "+submenu[i][j]+"</td></tr>")

document.write("</table>")
   }
}

// si on est sur le menu
function menuOver(element, numMenu) {
   setDefaultStyle(element)
   styleOver(element)
   revealSubMenu(numMenu)
}
// si on sort du menu
function menuOut(element, numMenu) {
   hideSubMenu(numMenu)
}
// change la couleur du menu qd on est dessus
function styleOver(element) {
   element.bgColor = menu_bgcolor_dessus
}
// change la couleur du menu qd on n'est plus dessus
function styleOut(element) {
   element.bgColor = menu_bgcolor_normal
}
// initialise la couleur de départ
function setDefaultStyle() {
   for (var i = 0; i < menu.length; i++)
      O("menu"+i).bgColor = menu_bgcolor_normal
}

// affiche le ss menu apres avoir caché les précédents
function revealSubMenu(numMenu) {
   hideAll()
   show( O("submenu"+numMenu)  )
}
// cache le ss menu
function hideSubMenu(numMenu) {
   hide( O("submenu"+numMenu) )
}
//
function show(element) {
   element.style.display = ""
}
// cache ts les ss menus
function hideAll() {
   for (var i = 0; i < submenu.length; i++)
      hideSubMenu(i)
}
//
function hide(element) {
   element.style.display = "none"
}

// renvoie l'id de l'élement (var menu et tous les autres var)
function O(id) {
   return document.getElementById(id)
}
// Déclarations des différentes variables nécessaires

var x = 25, y = 50

var elementH = 25, elementW = 150

var menu_bgcolor_normal = "005099"
var menu_bgcolor_dessus = "#002575"
var menu_bordercolor = "#0075ff"

var menu = [
   "<font color=white size=3><a href='accueil2.htm'>Accueil</a></font>",
   "<font color=white size=3>Photos</font>",
   "<font color=white size=3><a href='at_hist.htm'>Calendrier</a></font>",
   "<font color=white size=3><a href='at_tou.htm'>Résultats</a></font>",
   "<font color=white size=3><a href='cond.htm'>Infos diverses</a></font>",
   "<font color=white size=3><a href='contact.htm'>Contact</a></font>"
]

var submenu = [
   [
   ],
   [
    "<font color=white size=3><a href='photos_equi.htm'>L'Equipe</a></font>",
 "<font color=white size=3><a href='photos_match.htm'>En Match</a></font>",
 "<font color=white size=3><a href='photos_dirigeant.htm'>L'Equipe Dirigeante</a></font>"
   ],
   [
   ],
   [
   ],
   [
   ],
   [
   ]
]
//Création du menu proprement dit
createMenu()
//-->

P.S.: les sous tiroirs se situent donc sur la rubrique Photos . . .

================================================================

Cette discussion est classée dans : page, php, url, free, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression recharger une page [ par eax ] salutje voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire?merci Sylvain [email</a 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un focus frame == Saisie rapide dans formulaire de contact [ par gsilvin ] Bonjour,je suis en train de developper une petite application permettant de faciliter la saisie d'information dans des formulaires sur des sites (insc Problèmes d'affichage des carractère accentués [ par billmax ] Bonjour,j'ai téléchargé le script de MaX3315  (http://www.javascriptfr.com/codes/ONGLET-192-TABULATION-MULTI-BLOC_36203.aspx) qui permet de crée Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales