begin process at 2012 05 29 17:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

samedi 4 décembre 2010 à 00:35:12 | Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

Maystone

Bonjour,

Bon alors je débarque un peu pour ce qui est du javascript mais je pense que mon probleme doit se situer dedans
J'ai fais un site en flash, avec des video en appel dynamique, au clic sur les video dans firefox elles ne se lancent pas, mais sur Internet explorer oui.

Mon code en html est :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>mon site</title>
<script src="script/jquery.js"type="text/javascript"></script>
<script src="script/jquery.flash.js"type="text/javascript"></script>
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>

<body>
<div id="main">
<noscript><object data="index.swf" width="980" height="650"></object></noscript>
</div>
<script language="javascript" type="text/javascript">
$(document).ready(function(){
$('#main').flash(
{src:'index.swf', width:'100%', height:'100%',allowfullscreen:true}
);
});

</script>

</body>
</html>

Je ne comprends pas grand chose au probleme liés au navigateur, encore plus bizarre j'ai une banniere pub en flash qui marche sur IE mais dans firefox le texte n'est pas du tout ecrit pareil, alors que j'ai vectorisé (et bien 2fois parce que dans flash si on appuis qu'une fois sur ctrl b ça sépare les lettre et la deuxième fois vectorise)

Merci d'avance pour l'aide :)
dimanche 5 décembre 2010 à 00:20:12 | Re : Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

Maystone

Serait-ce possible d'avoir une réponse s'il vous plait?
dimanche 5 décembre 2010 à 10:23:49 | Re : Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
que dit la console d'erreur sous FireFox?
Existe t-il une page en ligne ?

;O)
dimanche 5 décembre 2010 à 16:21:33 | Re : Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

Maystone

Réponse acceptée !
Bonjour, il n'a aucun message d'erreur, mais j'ai constaté en fait que le contenu video mettait juste beaucoup de temps à démarrer sur firefox, donc en fait ça marche.
Pour la banniere j'ai mis a jour flashplayer et depuis plus de soucis.

Merci pour la réponse :)
mercredi 8 décembre 2010 à 10:18:31 | Re : Probleme lancement contenu video sous firefox mais pas sur IE

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
penses à mettre ta réponse en réponse Acceptée!

;O)

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, flash, video, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Firefox / IE - Ne marche que sous IE [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Je pense que ca n'est pas la première question sur ce sujet mais celle ci comporte un plus.En effet j'ai créer un petit menu déroulant probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av probleme bouton flash dans firefox [ par woody062 ] Bonjour à tous, Voilà je suis novice et je fais un site avec serif webplus x4. Je sais je vais me faire crier dessus. Mais voilà mon soucis est que j Probleme FLV flash player en innerhtml avec i.e. [ par SevenSeth ] Bonjour à tous, je présume ne pas être le premier à rencontrer ce problème, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Voici le probleme : Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ] Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de Probleme de Modalbox avec les objet flash [ par rare19 ] [b]bonsoir j'utilise les modal box dans mon site le problème c'est que toujours les objets flash ( bannier et menu ) au-dessus dee la fenetre modal bo eteindre une video en Flash via un llien et évenement javascript [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà, tout d'abord j'aurai aimé pouvoir éteindre la vidéo en cliquant sur le lien "close this video", car lorsque je suis le lien, la page se HTML + compatibilité IE/ firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour,Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Legend Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales