begin process at 2012 05 29 17:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Problème lancement d'application non auto depuis javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lancement d'application non auto depuis javascript

mardi 7 avril 2009 à 13:47:40 | Problème lancement d'application non auto depuis javascript

aforpien

Bonjour à tous,

dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion dameware lorsque l'on clique sur le nom du serveur. J'ai donc utilisé Javascript pour lancer une application.
J'ai créer cette fonction :

function lance_exec(ip,admin,password)
{
    var oShell = new ActiveXObject("Shell.Application");
    var commandtoRun = "C:/Program Files/DameWare Development/DameWare NT Utilities/dwrcc.exe";
    var commandParms = " -c: -m:" + ip + " -u:" + admin + " -p:" + password;
    oShell.ShellExecute(commandtoRun, commandParms, "", "", "0")
    alert(commandtoRun + commandParms);
    }
Je l'appel par cette ligne : <a href=javascript:lance_exec("10.54.94.60","admin","password");>

Le problème est que lorsque je lance dameware (pour prendre la main à dsitance) depuis une fenetre DOS avec les options (ex "-c: -m:10.54.49.60  -u:admin -p:password) cela fonctionne correctement, et la connexion est automatique, aucune interaction utilisateur. Mais lorsque je lance ceci depuis mon javascript, dameware s'ouvrir, inscrit l'adresse IP passé un paramètre dans la fonction dans le champs prévu à cet effet mais la connexion ne s'effectue pas automatiquement comme lorsque je passe par une fenetre DOS. Il faut cliquez sur connexion et changer un paramètre avant, ce qui n'a donc pas franchement beaucoup d'intéret.
Je me suis penché sur le fait de l'ouvrir depuis une fenetre CMD, mais je n'y arrive pas du tout...J'arrive à lancer des trucs comme explorer depuis une fonction javascript utilisant des commandes comme "cmd /C explorer" mais je n'arrive pas à faire de même pour dameware.
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?  car je galère vraiment beaucoup avec ce truc...
Merci par avance
Cordialement,

Paul
mardi 7 avril 2009 à 18:31:28 | Re : Problème lancement d'application non auto depuis javascript

Bul3

Membre Club

Bonjour,

tu devrais regarder comment on lance la commande cmd
avec windows en ligne de commande
cmd /?   explique tout

( t'es pas loin, mais déjà, les espaces ne doivent pas lui plaire ! )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 8 avril 2009 à 08:45:10 | Re : Problème lancement d'application non auto depuis javascript

Bul3

Membre Club
je m'aperçois que j'ai mangé la moitié de ma réponse
il faudrait des guillemets
var commandtoRun =
'"C:/Program Files/DameWare Development/DameWare NT Utilities/dwrcc.exe"';
je ne me souviens plus si les paramètres sont dans les guillemets ou pas
mais le tester est rapide
@+

mercredi 8 avril 2009 à 17:12:01 | Re : Problème lancement d'application non auto depuis javascript

aforpien

En fait si les options sont dans les guillements cela ne fonctionne pas.
Et toujours le meme problème si je passe par CMD, le reste n'est pas pris en compte, j'ai seulement une fenetre dos qui s'ouvre.
En fait je voudrai simplement lancer Dameware avec des options, comme lorsque je le lance en ligne de commande, avec des "-c:" pour qu'il ce connecte en auto, mais je n'arrive pas à faire en sorte que ces options soient prises en comptes...
Quelqu'un as-t-il une solution SVP ? car je m'arrache grave les cheveux  et mon boss me met grav la pression lol

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, application, connexion, dameware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ] Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer ActiveX, javascript et évènements [ par machin31 ] Bonjour, Je travaille sur une application web, implémentée en java, javascript et jsp. Sur cette application j'ai réussi à insérer un ActiveX, celui d problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Help : Problème de liens [ par boby56 ] Salut à tous, je débute en JavaScript et j'ai un petit problème. J'ai récupéré sur un site d'un ami, un genre d'album photos/videos où il suffit de cl connexion à mysql avec javascript [ par faluma972 ] Salut,Je travaille sur une application php et j'ai créé une fonction qui doit chercher le résultat en exécutant une requete sql à ma base de donnée my

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales