Bonjour à tous,
dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion dameware lorsque l'on clique sur le nom du serveur. J'ai donc utilisé Javascript pour lancer une application.
J'ai créer cette fonction :
function lance_exec(ip,admin,password)
{
var oShell = new ActiveXObject("Shell.Application");
var commandtoRun = "C:/Program Files/DameWare Development/DameWare NT Utilities/dwrcc.exe";
var commandParms = " -c: -m:" + ip + " -u:" + admin + " -p:" + password;
oShell.ShellExecute(commandtoRun, commandParms, "", "", "0")
alert(commandtoRun + commandParms);
}
Je l'appel par cette ligne : <a href=javascript:lance_exec("10.54.94.60","admin","password");>
Le problème est que lorsque je lance dameware (pour prendre la main à dsitance) depuis une fenetre DOS avec les options (ex "-c: -m:10.54.49.60 -u:admin -p:password) cela fonctionne correctement, et la connexion est automatique, aucune interaction utilisateur. Mais lorsque je lance ceci depuis mon javascript, dameware s'ouvrir, inscrit l'adresse IP passé un paramètre dans la fonction dans le champs prévu à cet effet mais la connexion ne s'effectue pas automatiquement comme lorsque je passe par une fenetre DOS. Il faut cliquez sur connexion et changer un paramètre avant, ce qui n'a donc pas franchement beaucoup d'intéret.
Je me suis penché sur le fait de l'ouvrir depuis une fenetre CMD, mais je n'y arrive pas du tout...J'arrive à lancer des trucs comme explorer depuis une fonction javascript utilisant des commandes comme "cmd /C explorer" mais je n'arrive pas à faire de même pour dameware.
Quelqu'un aurait-il une idée SVP ? car je galère vraiment beaucoup avec ce truc...
Merci par avance
Cordialement,
Paul