begin process at 2010 03 13 00:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme JSP JavaScript !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme JSP JavaScript !!

mercredi 4 mai 2005 à 10:54:06 | Probleme JSP JavaScript !!

zawaq

Salut à tous,
j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'explique : 

<%@ page language="java" errorPage="error.jsp"%>
<html>
<head>

<% String tenant = request.getParameter("choixTenant");
   pkg.DbConnection db = new pkg.DbConnection(tenant);
   pkg.DescTenant desc = db.recupDonneesTenant(tenant, true); %>

<script language="JavaScript">
    function charger(){
       var test = <%= desc.getVal() %>;  <-- C'est à ce niveau que ça merdouille
       if (test == "val1"){
          ....
       }
       if (test == "val2"){
          ....
       }
       ...
     } 
  </script>

[...]

pkg : Mon package Java
DbConnection et DescTenant : des classes Java
Je pense que la variable test n'arrive pas à récupérer la valeur!!
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
D'avance MERCI

Zaw@q

mercredi 4 mai 2005 à 22:11:27 | Re : Probleme JSP JavaScript !!

olaaa

Il t'affiche quoi dans la source de la page html qui est renvoyée, au niveau du javascript?

vendredi 6 mai 2005 à 08:42:58 | Re : Probleme JSP JavaScript !!

zawaq

Merci pour ta réponse, j'ai réussi à résoudre mon problème, j'avais oublié d'entourer mes valeurs avec des guillemets, c bête, mais vous pouvez me comprendre je suis encore novice  Merci quand même...

Zaw@q

Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, test, jsp, pkg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Alert JavaScript [ par nanati02 ] Slt à tous,je cree une application en jsp et je dois faire un test sur un formulaire d'ajout si il est valide l'ajout s'affiche dans une liste qui app Executer du javascript dans une tabs dynamique ? [ par niksam ] Bonjour bonjour,  Ca va fair bientot 2 jours(et 2 nuits) que je cherche une solution a mon probleme -> j'ai besoin de vous !  Jutilise <a rel="nofollo javascript probleme (eh oui ^^) [ par zyukya ] Bonjour, Bonjour !J'aimerais avoir un peu d'aide sur un soucis javascript que je rencontre sur un site qu eje suis en train de faire !Ne connaissant p PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript [ par bebert72 ] bonjour a tous, je pose la question au cas ou...j'ai fait un formulaire qui recupere l'artiste ou la chanson que le client souhaite et après avoir été test javascript & formulaire [ par devmouad ] dans le cadre d'une application rn php,j'aimerai avoir un code javascript pour le test de la validité d'un champ qui doit contenir  le tél.merci d'ava probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché Probleme de checkbox javascript [ par dartmaul ] Bonjour à tous. Je cherche depuis 4 heures comment changer ce code :      checked = false;      function checkedAll () {        if (checked == true){c probleme pour indiquer une Frame en javascript [ par kady1502 ] Bonjour j'utilise ce menu en javascript réadapté à mon besoin mais je n'arrive pas à indiquer la frame "milieu" http://www.javascriptfr.com/code.asp variable Javascript vers Java ( pour JSP ) [ par lolvega ] bonjour à tous,voila je me demande quel est le code pour passer une variable javascript vers Java?le but est d'avoir une textbox dans laquel je vais e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales