Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP... [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Rabba)

mardi 10 février 2004 à 14:15:15 | Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP...

Rabba

J'ai une page dont le but est de pouvoir insérer des mots-clefs dans une listbox avec du javascript et ensuite, lors de la validation du formulaire, de pouvoir récupérer chaque entrée de la listbox... Le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer la valeur de la listbox! Je pense que c'est parce que je n'ai pas le nom de la variable, et je n'arrive pas à le spécifier...

Cliquez ici pour voir le code...

Explication: je crée dans la fonction javascript INSERT() une ligne d'après une textbox dans la listbox et je pense que c'est là que ca ne joue plus car il faudrait entrer le nom de l'option et je ne vois pas comment faire!

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance!

Cette discussion est classé dans : problème, valeur, listbox, gérer, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Gérer une listbox [ par zzzzzz ] Salut j'aimerai simplement savoir comment stocker dans une variable la selection d'un utilisateur pou rune listre box.(c pour un formulaire)Du style g Probleme de paramètre JS/PHP [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.Je v comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS [ par osscour ] Bonjour,comment gérer les chemin d'accès dynamiques en JS ?genre j'envoie un paramètre id à une fonction personnelle identiffunction identif(id){chemi Pb avec event Handler [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème.             function w Problème bizarre de code non exécuté [ par flexx ] Salut J'ai un problème que je ne comprends pas. Le code suivant (qui est un code d'exemple tout simple) fonctionne correctement sous IE et pas sous F Problème pour attribuer une valeur dynamique a un champ inpute sur évènement [ par GoldPegasus ] dans mon code j'ai un champ impute de type hidden. ce que je veux c'est que en cliquant sur une image ce champs soit mise a jour par un code javascrip Gérer le Scroll d'une listbox [ par gregalex ] Après avoir sélectionné une ligne dans une listbox,et après retour du serveur, je voudrais opérer un scroll de façon à ce que cette ligne apparaisse Problème création .js regroupant liens d'un menu [ par shadow125 ] Salut à tous et à toutes !Voila mon problème est le suivant :J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jours, Problème avec Javascript [ par karenweb ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.