begin process at 2012 05 29 16:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème Jquery et redimensionnement page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Jquery et redimensionnement page

lundi 26 octobre 2009 à 15:52:34 | Problème Jquery et redimensionnement page

alphacrash

Salut à tous !

J'ai un gros souci de redimensionnement et positionnement dynamique de footer, voici mon code:

Code Javascript :
$(document).ready(function()
{

sizeFixed=$("#wrapper").height();
		//	documentSize=$(document.body).height();
				documentSize=$(document.body).height();
			 $("#footer").css("margin-top", -(documentSize-sizeFixed));
			 if((documentSize-sizeFixed==0)||(documentSize-sizeFixed<=150)){
			 $("#footer").css("height", 150);
			 }else{
			 $("#footer").css("height", documentSize-sizeFixed);
			 }

});

Et mon CSS:
Code :
#footer {position: relative;
	margin-top: -150px; 
	height: 150px;
	clear:both;background:url(../img/footer/bgfooter.jpg) repeat-x;} 

Le principe est simple, je souhaite que mon footer parte du bas de mon #wrapper jusqu'en bas de ma page, problème IE et FF ne sont pas d'accord :-( lorsque mon footer fais une taille >150px ...

Coding is not a crime!

Cette discussion est classée dans : document, redimensionnement, height, documentsize, sizefixed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ca marche sous firefox mais pas sous IE!!!! [ par taz_iup ] J'ai voulu faire un petit menu style XP mais sans image pour l'instant donc ma petite affaire marche sous mozilla firefox mais pas sous IE!!! de plus Hauteur Automatique sur un Object ( pas Iframe ) pour WC3 [ par Fireflect ] Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en foncti Redimensionnement d'une balise object contenant une autre page html [ par Sunglasses ] Bonsoir !Je souhaiterais commencer à créer un site perso (et ne veut donc pas payer un hébergement PHP pour cela). Or je voudrais créer une fenêtre co animation JS "au dessus" d'un flash [ par feydakin ] bonjour, je voudrais faire defiller le script javascript suivant ********* var snowsrc="**image**.gif" var no = 15; var ns4up = (document.layers) Problème pop-up Internet Explorer [ par qwhat ] Bonjour,J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas pourquoi mon popup ne fonctionne pas sur IE. C'est un popup qui doit se redimensionner automatique Bug Firefox recuperation de la taille de l'image [ par malkomad ] Bonjour a tous, Je développe une site de type galerie, et j'ai un pb sous firefox ( uniquement ) lorsque je souhaite récupérer la taille de l'image e design css mes page [ par speedylol ] Bonjour ici dessous ce trouve un design css le probléme c'est que les page qui devrais ce trouver au centre ce retrouve en dessous de celui-ci seriez ajout fonction scroll [ par claudy03 ] Voilà, j'ai trouvé le script javascript  qui suitdans le head :function resizePopUp(monImage, monTitre)    {   &nbsp probleme javascript + area shape [ par AlexC31 ] Bonjour, J'ai un code en Javascript qui permet d'afficher des images en fonction de la résolution de l'écran. Si la résolution est par exemple en 10 Disclaimer en javascript [ par belleva ] Bonjour a tous, Je passe par un fournisseur de e-commerce qui s'appuie sur oscommerce. Dans une partie de mon site je veux mettre un disclamer que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales