begin process at 2012 05 29 16:59:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

problème javascript void(0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème javascript void(0)

dimanche 22 mars 2009 à 20:37:44 | problème javascript void(0)

manne1173

Bonjour,
Je joue régulièrement sur un site de jeu en ligne qui est Equideow, un site de jeu de chevaux.
Seulement voilà, depuis un peu plus d'une semaine je n'arrive plus à accéder à mes objets.
Quand je vais les chercher pour en offrir à un de mes chevaux, je ne peux plus changer de page, je reste bloquée sur la 1
et en bas à gauche de mon écran, il y ai écrit javascript void(0).
J'utilise comme navigateur  Mozilla Firefox et  j'ai la dernière version de java.
Pouvez vous s'il vous plait me dire comment réparer ou si j'ai fais une mauvaise manipulation.
Merci pour toute l'aide que je reçevrais
lundi 23 mars 2009 à 14:59:39 | Re : problème javascript void(0)

Bul3

Membre Club

Bonjour,
et si tu t'adressais à Equideow ?
parce que pas sûr que nous on y puisse quoi que ce soit
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, site, jeu, void

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . Onload multiples [ par Drazounet ] Bonjour à tous,En créeant une fonction ayant pour but de s'intégrer à n'importe quel site, je me suis rendu compte d'un gros problème :Elle utilise la radio en continu sur mon site [ par PunKeR77 ] Bonjour,Voilà je vous explique mon problème car je pense que la solution est lié à une solution javascript. Je voudrais intégrer une radio dans mon si Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus [ par suspect_0 ] Bonjour à tous.Depuis que nous avons installé Panda Antivirus sur nos postes clients nous rencontrons des problèmes sur Javascript :Javascript poste l PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Un petit problème de javascript [ par ulise31 ] Bonjour,Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin q [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair Javascript + flash [ par zen69 ] Je ne sais pas si je post cet question dans le bon theme mais bon.Je regarde souvent le code html des page web afin de mieux apprendre avec des exempl Googiespell [ par dgdg ] Salut à tous,J'ai téléchargé la demo Googiesspell et testé l'exemple, tout fonctionne.J'ai uploadé l'exemple sur mon serveur Free et là j'ai une erreu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales