begin process at 2012 05 29 16:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme javascript au niveau du passage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme javascript au niveau du passage de variable

vendredi 11 mars 2011 à 23:31:59 | Probleme javascript au niveau du passage de variable

samox007

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ,merci.

Etape 1(Code JavaScript):

//Ajoute une ligne dans mon tableau
function createLigne(date_semaine,activite_choisi) {
return "<tr><td>"+date_semaine.valueOf()+"</td><td>"+activite_choisi.valueOf()+"</td></tr>";
}

/*
Fonction lors du onClick
*/
function GereControle(Controleur, Controle1,Controle2,Prix,date_semaine,activite_choisi) {
var objControleur = document.getElementById(Controleur);
var objControle1 = document.getElementById(Controle1);
var objControle2 = document.getElementById(Controle2);
var prixht = document.getElementById('prixht');

var var1=date_semaine;
var var2=activite_choisi;
if(objControleur.checked==false){
prixht.value=parseInt(prixht.value)-Prix;
objControle1.disabled=false;
objControle2.disabled=false;

}
else{

prixht.value=Prix+parseInt(prixht.value);
objControle1.disabled=true;
objControle2.disabled=true;
document.getElementById('tableTotal').innerHTML+=""+createLigne(var1,var2);
}

}

Etape2(code HTML):
<INPUT type=checkbox onClick="GereControle('.$result2['id_activite'].','.$result['id_activite'].','.$result3['id_activite'].',400,222222,222333);" id='.$result2['id_activite'].'>

Le problème c'est que qu'on je remplace 222222 (5 argument de ma fonction GereControle(arg1,arg2,arg3,arg4,2222,arg6))par une chaine de caractère elle n'apparait pas

Merci de votre aide.
dimanche 13 mars 2011 à 13:47:54 | Re : Probleme javascript au niveau du passage de variable

007Julien

Si les arguments de la fonction et l'identifiant de la balise input sont des incrustations de PHP, il conviendrait de les écrire comme suit :

Code Javascript :
<input type="checkbox"
onclick="GereControle('<?php echo $result2['id_activite'] ?>', ... etc. )" id="<?php echo $result2['id_activite'] ?>">

Cette discussion est classée dans : date, var, document, getelementbyid, prixht

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va Methode "document.getElementById" // Probleme de modification de plusieurs DIV [ par Gunsnake ] Bonjour, Voici mon problème. J'aimerais, au moyen d'un bouton actionné, modifier plusieurs DIV de ma page web. Tout ceci dans le but d'éviter les fra Problème compatibilité de ma page sous Firefox [ par shadow125 ] Hello :)Voila je programme la V 3.2 de mon site et j'aimerai faire un truc vraiement joli :) Donc j'ai fais des jeux de cadre pour faire une structure Problème cahce avec IE [ par goulouk ] Bonjour,je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache.Je vous y en ras le bol : acitvé - désactivé des zone de texte [ par coyote_fx ] Hello à tous voilà Javascript n'est pas ma spécialité du tout...je voudrais juste activer ou désactiver plusieurs zones de textes en fonction d'un cli ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement, infobulles et tableaux [ par David_monchy ] Salut à tous,j'ai pris ce script d'infobulle sur le net:    function affiche(action,contenu){            var voir;          &nb incrementer [ par tonytruand ] bonjour;j'ai un souci d'incrémentation. Dans une function ci dessous, j'aimerai que le i se traduise par 0 puis 1 puis 2 etc.J'ai bien essayer le  for Problème avec REGEX sous IE [ par death83 ] Salut a tous,je suis entrain de faire un petit script qui fonctionne bien sauf sur IE. J'ai une fonction qui permet la génération automatique d'un tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales