begin process at 2012 05 29 16:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme javascript/mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme javascript/mozilla

mercredi 29 octobre 2003 à 14:22:23 | probleme javascript/mozilla

jd2710

bonjour,
dans un de mes programmes, lorsque j'effectue un retour en utilisant history.back, je recupere toutes mes informations sous netscape. mais sous mozilla, je perd toutes les informations qui sont traitées dans des fonctions javascript. je recherche une personne qui pourrait m'éclaicir sur ce point, et me donner une solution.
merci.
vendredi 31 octobre 2003 à 02:41:40 | Re : probleme javascript/mozilla

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis, le fait de perdre les infos est plus un comportement normal ;-)

tu peux par contre faire des frames cachées, qui executeront ton code JavaScript, et te permetterons de garder certaines infos...

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, informations, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 probleme d affichage javascript [ par dessan ] ARGGGGGGG g un prob avec javascript, j arrive po a ouvrir les pages javascipt kan je click sur un icone javascript ca fait rien du tout ca m enerve mo Compatibilité Netscape 7/Mozilla [ par ArkangeGabriel ] Bonjour les dev', encore un problème de compatibilité javascript entre le système Mozilla et IExplorer :/Je vous explique : j'ai créé un menu dynamiqu Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est probleme calcul javascript !!!??? [ par djagger ] Lussss !Y'a un truc que je pige pas!Essayez ce code :a=4;b=0.05;c=0.02;d=0.01;e=a+b+c+d;alert(a+"+"+b+"+"+c+"+"+d+"="+e);Ca affiche 4.079 Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma javascript probleme format date [ par wanted87 ] bonjour je suis en asp et sur ma base sql ma variable date_pret et date retour sont enregistrés en format jj/mm/aaaa et je voudrai controler date_pret Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer Probleme avec Mozilla FireFox [ par Muad_ib ] Bonjour,J'ai un probleme sous Mozilla FireFox v1.0 avec le code html suivant :Aucunes javascript différent navigateurs [ par Robens ] Bonjour,Le code javascript ci dessous fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla ou Netscape 6.2function caseval(url,nomfenetre) /*nomfenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales