je me suis peut-être mal exprimé (sûrement même...

)
je vais expliquer en détail:
j'ai donc créé une liste déroulante sur la page formulaire.php que je rempli à partir d'une base de données:
$sqldb=mysql_select_db($sql_DB,$connexion);
$sqlquery="select * from glpi_operation";
$results= mysql_query($sqlquery);
echo"<TD><select name='operation' id='operation' onchange='go(this.value)'><option value='-1'>Choisir une operation</option>";
while($ligne = mysql_fetch_array($results))
{
echo "<option value='".$ligne["id"]."'>".$ligne["libelle"]."</option>";
}
sur la même page formulaire.php j'ai un input type='text' que je renseigne également à partir d'une base de données:
echo'<div id="test" style="visibility:hidden">';
$sqlquery="select mailchef from glpi_operation where id=(VALUE DE LA LISTE DEROULANTE)"; $results= mysql_query($sqlquery);
$row=mysql_fetch_array($results);
addslashes($row['0']);
echo"<CENTER><h4><u>Mail du chef de vente:</U></h4></CENTER>";
echo"<CENTER><input type='text' name='mailchef' id='mailchef' disabled='disabled' value='".$row['0']."'></CENTER>"; echo"</div></TD>";
Vous remarquez que pour éxecuter la requête SQL il me faut le value de la liste déroulante. Hors puisque on change tout le temps de value (en changeant ce qu'il y a a l'intérieur de la liste déroulante, me faut-il une fonction javascript qui, lorsque l'on change de ligne dans la liste déroulante, récupère le value et mette à jour du coups mon input type='text' en refaisant la requête SQL? Ou es-ce que ce n'est pas possible tout simplement?
Merci