begin process at 2012 05 29 16:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème javascript et internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème javascript et internet explorer

jeudi 21 janvier 2010 à 17:24:22 | Problème javascript et internet explorer

hamid7127

Salut,

J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en internet explorer ne fonctionne pas, voici ce que je mis en head :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="CalendarPopup.js"></SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var cal = new CalendarPopup("testdiv1");
cal.setCssPrefix("TEST");
</SCRIPT>

et voici son appelation :

<input type='text' style='width:200 <?if($errf_7==1){print("; color: ".$color_font_warn);}?>;&quot;.$color_font_warn);}?&gt;;; background-color: .$color_form_warn.' name='f_7' value='<?echo stripslashes($f_7);?>' size='24' border='0' />
<a href="#"
onclick="cal.select(document.forms[0].f_7,'anchor1','dd/MM/yyyy'); return false;"
name="anchor1" id="anchor1"><span class='txterror'>Choisir une date</span> </a>

Merci d'avance.
samedi 23 janvier 2010 à 11:46:07 | Re : Problèlme javascript et internet explorer

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour un problème javascript, merci de poster sur javascriptfr.com.

[ Déplacé sur javascriptfr.com ]

Cette discussion est classée dans : javascript, explorer, internet, color, problèlme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ] Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f Ouverture d'Excel [ par sebast105 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment est-il possible d'ouvrir un fichier Excel depuis Internet Explorer sans qu'il s'ouvre dans une fenêtre Internet Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don pb avec internet explorer [ par atb126 ] ben voila mon navigateur ne veut plus etre mon navigateur par defautsproblem parceque je n'est pas dautre navig comment :il ne fait qu'afficher les pa lancer excel depuis internet explorer!! [ par aminix9 ] salut tou lmonde !!je voudrais ouvrir excel depuis internet explorer!!j explik:  j ai un tableau dans une page html et un bouton ki s appel "basculer Bloquer les contrôles D'internet Explorer [ par Sadnotrue ] Bonjour à vous qui lirez ce message,Je cherche un moyen de bloquer les contrôles d'IE principalement l'actualisation, suivant et précédent. Quelqu'un Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails Pb d'événement dans un javascript [ par OniJ ] Voilà,Je ne m'y connais pas énormément en javascript alors je me disais qu'avec vos grandes expériences...En gros mon probléme:J'ai récupéré un js pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales