Accueil > Forum > > > > Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus
Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus
mercredi 2 juillet 2008 à 14:28:28 |
Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus

suspect_0
|
Bonjour à tous. Depuis que nous avons installé Panda Antivirus sur nos postes clients nous rencontrons des problèmes sur Javascript : Javascript poste les variables des formulaires sur la page du formulaire lui-même quel que soit l'attribut de la balise action dans le formulaire. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème? Merci d'avance.
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 15:02:25 |
Re : Problème Javascript depuis installation Panda Antivirus

bultez
|
Bonjour, >>Javascript poste les variables des formulaires sur la page du formulaire lui-même >>quel que soit l'attribut de la balise action dans le formulaire pas compris dut otu ce que tu voulais dire... >>Depuis que nous avons installé Panda Antivirus et si on le désactive ? ça baigne ?
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 15:04:29 |
|
mercredi 2 juillet 2008 à 16:33:52 |

suspect_0
|
Quand on désinstalle Panda antivirus ca baigne sur quelques PC mais sur d'autres ca marche pas. En fait j'utilise PLSQL Web avec des scripts javascript, et ce que je veux faire c'est valider une formulaire et passer les variables vers une autre page au moyen d'une fonction javascript : function envoi(){ form.action="package.procedure"; form.submit();}.
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 16:56:13 |

bultez
|
>>Quand on désinstalle Panda antivirus ca baigne sur quelques PC mais sur d'autres ca marche pas. ce n'est donc pas du à l'anti virus form.action="package.procedure";
la, donc ça appelle la page 'package.procedure' dans le même répertoire que là où l'on est.
( si tant est que form corresponde bien à quelque chose ! l'id du formulaire ou alors ça ne fonctionnera qu'avec IE si c'est son name ! perso j'évite d'ailleurs d'utiliser des noms qui sont connus du html,javascript )
plutôt curieux ce nom ! pour une page... en général c'est page.htm, page.php, page.asp...
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 13:48:42 |

suspect_0
|
Tout d'abord merci pour votre réponse. A la place de "form" c'est le name du formulaire. Package.procedure est une procédure stockée Oracle qui génère des codes html à la volée. Ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien avant, rien n'a changé à part l'antivirus. Configuration : Windows XP, IE 6, Oracle 8. Une petite idée?
|
|
jeudi 3 juillet 2008 à 14:23:57 |

bultez
|
>A la place de "form" c'est le name du formulaire. donc.. exclusif IE >>Package.procedure est une procédure stockée Oracle qui génère des codes html à la volée. navré, je ne sais pas répondre alors... pour moi, dans action, on ne peut appeler qu'un script serveur ( ou local javascript:... ) je ne sais pas comment ça peut fonctionner autrement
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, javascript, installation, antivirus, panda
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
javascript et flash ... [ par pas2nom ]
Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme
JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ]
Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un
petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ]
bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai
problème d'url javascript php [ par tweeder ]
bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal
Petit problème javascript... [ par willho3 ]
Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag
Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai
impossible d'accéder aux javascripts [ par eliseA ]
bonjour,j'ai un sacré problème depuis que j'ai téléchargé, sur le site "telecharger.net", l'antivirus Panda, en shareware. De ce jour, impossible d'ac
Problème en javascript mettant en question des vilains select [ par Alpacha ]
bonjour,je voudrais avoir un exemple de code pour le problème suivant svp :dans un formulaire, il y a un select "sexe" par exemple dans lequel on peut
problème ASP/Javascript [ par Groices ]
Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon
Problème de Reload après un submit en javascript [ par Transpirman ]
Sous IE 5.5+, après avoir exécuté un document.myform.submit() d'un formulaire de type "post", j'ai une erreur à chaque fois que je recharge la page ob
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|