begin process at 2012 02 13 10:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de javascript dans du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de javascript dans du php

dimanche 27 janvier 2008 à 12:08:43 | probleme de javascript dans du php

stomy95

Membre Club

bonjour, je voudrais avor votre avis sur la derniere ligne de commande du script ci-dessous,
d'apres vous ou il ya marquer setimeout sa veux bien dir, que sa doit actualiser mon rotateur de banniere de pub present sur cette page,  le nombre de seconde marque entre parenthese 

[code]// <?
// if($action=='addbanner')
// {
// mysql_query("INSERT INTO banners (fname, femail, fsize, fbanercode, flink, furl, flogin, fpassword) VALUES ('$name', '$email', $size, '$bancode', '$flink', '$furl', '$login', '$password' )") or die(mysql_error());
// echo"NEW BANNER HAS BEEN ADDED";
// }
// if($action=='removebanner')
// {
// mysql_query("DELETE FROM banners WHERE fnum=$bannum");
// echo"BANNER REMOVED!";
// }
// ?>
// <table width="100%" border="0">
  // <tr>
    // <td bgcolor="#006666"><b><font color="#FFFFFF" size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">ADD
      // BANNER IN ROTATOR</font></b></td>
  // </tr>
  // <tr>
    // <td bgcolor="#FFFFFF">
      // <form name="form1" method="post" action="">
        // <table width="624" border="0" align="center">
          // <tr>
            // <td width="141"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Advertiser's
              // name</font></td>
            // <td width="473"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
              // <input type="text" name="name" value="<?if ($act=='add') echo $fname?>">
              // </font></td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Advertiser's
              // e-mail </font></td>
              // <input type="text" name="email" value="<?if ($act=='add') echo $femail?>">
              // </font></td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">#
              // impressions: </font></td>
              // <input type="text" name="size" value="<?if ($act=='add') echo $fsize?>">
              // </font></td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Banner
              // code:</font></td>
              // <textarea name="bancode" cols="40" rows="4"><?if ($act=='add') echo $bancode?></textarea>
              // <input type="hidden" name="tp" value="banners">
              // <input type="hidden" name="action" value="addbanner">
              // </font></td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Banner
              // link URL:</font></td>
            // <td width="473">
              // <input type="text" name="flink">
            // </td>
          // </tr>
          // <tr>
              // image URL:</font></td>
            // <td width="473">
              // <input type="text" name="furl">
            // </td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Banner
              // preview:</font></td>
            // <td width="473">
              // <?echo $bancode?>
            // </td>
          // </tr>
          // <tr bgcolor="#006666">
            // <td colspan="2"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><b><font color="#FFFFFF">Advertiser's
              // login</font></b></font></td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141">
              // <div align="right"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Login</font></div>
            // </td>
              // <input type="text" name="login">
              // </font></td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141">
              // <div align="right"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Password</font></div>
            // </td>
              // <input type="text" name="password">
              // </font></td>
          // </tr>
          // <tr>
            // <td width="141"> <font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
              // <input type="submit" name="Submit" value="Add banner">
              // </font></td>
            // <td width="473"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"></font></td>
          // </tr>
        // </table>
      // </form>
    // </td>
  // </tr>
  // <tr>
    // <td bgcolor="#006666"><b><font color="#FFFFFF" size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Current
      // rotator content</font></b></td>
  // </tr>
  // <?
  // $sql=mysql_query("SELECT * FROM banners");
  // $rows=mysql_num_rows($sql);
  // for($i=0; $i<$rows; $i++)
  // {
 // @mysql_data_seek($sql,$i);
 // @$arr=mysql_fetch_array($sql);
 // @extract($arr);
 // echo"
 // <table>
 // <tr><td>Advertiser's name:</td><td>$fname</td></tr>
  // <tr><td>Advertiser's e-mail:</td><td>$femail</td></tr>
   // <tr><td># Impressions:</td><td>$fsize</td></tr>
    // <tr><td colspan=2>$fbanercode</td></tr>
  // <tr><td>Total impressions received:</td><td>$fshows</td></tr>
   // <tr><td>Clicks:</td><td>$fclicks</td></tr>
   // <tr><td>Advertiser's login:</td><td>$flogin</td></tr>
   // <tr><td>Advertiser's password:</td><td>$fpassword</td></tr>
 // </table><form><input type=hidden name=bannum value=$fnum><input type=hidden name=tp value=banners><input type=hidden name=action=setTimeout ("doTrans2()",5000)><input type=submit value='setTimeout ("doTrans2()",5000)'></form>
 // <hr>

// ";
  // }

// ?>
// </table>

[/code]

dimanche 27 janvier 2008 à 12:09:57 | Re : probleme de javascript dans du php

stomy95

Membre Club
qui peut me dire comment faire pour metre en couleur mon script pour que sa soi plus lisible je pensé que c'etais [code]

Cette discussion est classée dans : mysql, login, sql, banner, advertiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL [ par spoutniks ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une base de donnée Mysql comme donnée insérées dedans exemple login:cedric password:1234Comment faire un affich SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr Passage de parametres d'un formulaire d'un popup à un formulaire d'un page parent [ par toomsbzh ] Bon décidement je sais jamais où rééllement poster mes questions... BrefDésolé pour le titre du sujet extra long mais peut pas faire plus court.Donc t recuperer une variable [ par Bulledanslair ] Bonjour.Est-il possible de récupérer une variable suite à une requète mysql dans ce lien et l'envoyer vers une autre page ?Merci bein.          //récu Ajout ligne dans un tableau avec des chaps gérés en PHP [ par cla85 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème que je vous explique :Voila, je crée un formulaire pour que des entreprises puissent inscrire un ou plusi Rafraichir sans recharger lapage [ par ricardcoca ] Bonjour , Je souhaiterais rafraichir deux variables en l'occurence dans mon exemple titre et pochette sans rafraichir toute la page. J'ai beau pa php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s Input Text et saisie semie automatique [ par fcot2002 ] Bonjour, je cherche une solution à une question concernant Input text. j'ai cherché, trouvé des posts, mais rien trouvé répondant à ma problématique SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ] Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo formulaire php, javascript et html [ par nicomilville ] mysql_connect("localhost", "nicomilville", ""); // remplace 'pseudo' et 'passe' par le pseudo et le mo(t de passe que tu utilise pour te connecter a t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales