begin process at 2012 05 29 16:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème Java et IE8 sur serveur mais ok en LocalHost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Java et IE8 sur serveur mais ok en LocalHost

vendredi 29 avril 2011 à 16:28:56 | Problème Java et IE8 sur serveur mais ok en LocalHost

p66t

Bonjours à tous,

Voila, je visite souvent le forum afin de trouver des réponses a mes questions (d'ailleur merci car ma souvent sauvé), mais la je plante complet .

Sur une page de mon site j'ai linker le script (en java) du site unitconversion, hors celui ci fontionne parfaitement bien sur chrome, opera, FF , Safari, IE 6 et 7 mais IE8 (sur serveur OVH) ne vaux rien savoir par contre la page fonctionne bien en localhost et IE8.

Il faut savoir que je ne peux pas modifier le script car sécurisé par unitconversion, y aurait il une âme charitable par mis vous qui pourrait prendre un peut de son temps et m'expliqué d'ou peut venir mon problème sur ma page : ICI
Par avance Merci

Cette discussion est classée dans : problème, java, serveur, localhost, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro exécuter un programme java sur le serveur [ par neo1260 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe un java script pour lancer un programme java sur le serveur. Merci de votre aide. Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber Layer, java et tout le toutim.. [ par crop ] Bonsoir à tous et merci déja de me lire, voila j'explique mon problème, étant un novice de chez novice en javascript :J'ai donc une page en php sur le Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur [ par roro06 ] Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le s Problème lors de la mise sur serveur [ par sidommou ] salut,J'ai un gros problème. Je viens de développer un version de chat adapté à une aide en ligne. en local, tout marche bien.Mon problème est dès que problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX Besoin d'aide ! [ par santas ] Bonjour,Je viens ici pour chercher de l'aide car je ne connais rien au language Java et CSS !Je sais bien que mon problème de vous concerne pas, mais flux de données [ par Shune ] Bonjour,Je débute totalement en Java Script et me voici embarquer pour un gros projet, dans lequel apparemment je ne vas pas pouvoir y échapper :)Je n compter les fichiers d'un repertoir [ par didide2 ] Bonjour, je ne connais rien de rien a JAVASCRIPT (je suis un programmeur MVS/COBOL) mais je dois faire une intervention sur un script. L'environnement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales