begin process at 2012 05 29 16:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme IP

lundi 25 août 2003 à 20:10:30 | probleme IP

morgandetoi06

quelqu un peut me dire pourquoi
var IP = '<!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->';

ne marche pas chez moi ?
par exemple si je me sert de cette source:
http://www.javascriptfr.com/article.aspx?ID=194
-le document.xrite n ecrit rien du tout,
- dans l'alert c marqué Votre ip: <!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->
-et dans la status bar c marqué Votre ip: <!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->
comment resoudre le probleme svp ??
samedi 30 août 2003 à 17:43:10 | Re : probleme IP

LocalStone

Remplace ta balise <script> (mais que celle d'ouverture) par :
<?php
/* --------------- */
echo "<script>\n";
echo "IP = '".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."';\n";
/* --------------- */
?>

Voilà. L'Ip est stocké dans la variable IP.
dimanche 31 août 2003 à 19:36:05 | Re : probleme IP

morgandetoi06

merci mais j avait finalement reussi à faire marcher le javascript, y fallait que ce soit un fichier .shtml
merci
++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Remplace ta balise <script> (mais que celle d'ouverture) par :
>
<?php
> /* --------------- */
> echo "<script>\n";
> echo "IP = '".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."';\n";
> /* --------------- */
> ?>

> Voilà. L'Ip est stocké dans la variable IP.
>

Cette discussion est classée dans : code, probleme, ip, marqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lien Hover... [ par Mirror1661 ] Hello,J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... P Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui Probleme avec les expressions regulières (string.replace()) [ par Gorrk ] Voilà je souhaite transformer du code perso (, , ect) en code HTML.Voilà comment je fais :var text=document.forms[0].corps.value;text=text.rep J'ai un probleme !!!!!!!!!!!! [ par FearBlue ] Bonjour a tous !!!!!J'ai un problemeje fais une boucle et je veux faire que a chaque passsage dans la boucleon ajoute la valeur de la boucle a une var probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h probleme urgent [ par felix_12 ] bonjour, cela fait deux jour que j'essaie de trouver une solution a ce probleme : ce code n'affiche que la deuxieme des frames pourriez vous m'aider p Probleme de display [ par maxroucool ] Slt, voici mon code: [code]function verifPseudo(pseudo)     {         if(pseudo)         {           &nb probleme avec javascript [ par aragorn_le_sombre ] voila alors je suis nouveau et je veut me lancé dans le javascript mais le probleme c'est que quand j'essaie de rentrer un code sa marche pas sur la p Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales