begin process at 2012 05 29 16:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un problème pour intégrer du code dans mes pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un problème pour intégrer du code dans mes pages

mercredi 1 juin 2005 à 11:10:32 | Un problème pour intégrer du code dans mes pages

plantadonf

bonjour à tous, j'ai un code avec un effet de loupe sur image qui fonctionne parfaitement quand ce code est sur une page "vide" (entendre sans autre div, menu ou conteneur).

dès que j'essaie de mettre ce code à l'intérieur d'un conteneur (div) de 780px de large et automatiquement centré sur ma page, le code ne fonctionne plus : problèmes d'affichage de l'image miniature et loupe qui disparait... une idée?

je pensais que c'était une histoire de positionnement en relatif ou absolu des éléments, mais j'ai beau changer des paramètres, rien ne fonctionne...

merci
mercredi 1 juin 2005 à 11:59:30 | Re : Un problème pour intégrer du code dans mes pages

plantadonf

Je viens de me rendre compte que cette ligne
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
    " [ Lien ]">
qui est sur toutes les autres pages de mon site (et qui elles fonctionne à merveille) empêche le fonctionnement de ma loupe.
L'ennui, c'est que sans cette ligne, mon CSS (qui régit la mise en page du site) ne fonctionne plus à 100% (prise en compte des images de background, mais pas des marges et tailles de polices entre-autres...)

une idée sur la manière de résoudre ce problème?
dois-je choisir entre CSS et DHTML ??

ça fait deux jours que je suis sur ce problème...
help please!

merci à celui qui me proposera une piste!

Cette discussion est classée dans : problème, code, pages, fonctionne, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec opera [ par babaslow ] Bonjour,J'ai un script qui fonctionne sous ie et firefox mais pas sous opera...j'trouve pas pourquoi Dans la b Problème avec un DOCTYPE [ par biohazard2 ] J'ai un problème avec les DOCTYPE car quand j'en met un, mon code javascript ne marche pas.Mon code:<i Problème d'execution d'un bout de code de javascript [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé Lorsque je clique sur une image, l'application génére, à partir de l'ens Problème de liste déroulante [ par mikeV ] Bonjour j'ai un problème avec mon code, j'ai une liste déroulante et je voudrais que quand je séléctionne le premier élément de la liste il m'affiche [ Problème d'affichage formulaire ] [ par Arkoze ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide.Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire avec une liste déroulante. J'aimerai que quand un service Problème InnerHTML getElementById [ par rt15 ] Bonjour,Je ne parvient pas à récupérer le code contenu dans un div via InnerHTML.La première MessageBox affiche correctement la valeur du bouton, mais Problème d'overflow dans un div [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas Pour voir le problème, voici le lien :<a href="http:/ Popup ne fonctionne pas [ par OneHacker ] Bonjour j'ai pioché ce code sur http://www.jejavascript.net : //PLF-http://www.jejavascript.net/ Problème bouton-radio // tableau associatif [ par lowkey ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème de récupération d'une valeur d'un bouton radio.Voici mon code php qui me créé dynamiquement mes boutons:[code] w une concaténation au lieu d'une addition [ par Finality ] Bonsoir,je rencontre actuellement un problème bizarre : j'ammerais ajouter 1 à un contenu d'un input. Pour cela j'utilise ce code :document.getElement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales