Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme d instalation du chat [ Javascript et ActiveX / ActiveX ] (Rido159)

samedi 5 avril 2008 à 09:10:42 | probléme d instalation du chat

Rido159

bonjour tt le monde
voilà j'ai un souçi avec l instalation de mon chat vocal "le probleme a comencé depusi la mis ajours xp sp2 + internet explorer 7"
quand ça bloque je reçoi ce message  ACTIVE X NON SIGNIé

voilà le code source de la page instalation

===================================================================================

<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">

<script language="JavaScript" src="voice-installer.js" FOR="UniInstaller"></script>

<script language="JavaScript" for="UniInstaller" event="OnScriptExecutionFinished(Result)"> <!--

if (Result==0) document.location.href=Redirect.value

if (Result==5) alert("You must accept the download(s) to continue.")

//--></script>

<script language="JavaScript" for="UniInstaller" event="OnReady">

Install()

</script>

</head>

<body bgcolor="#FFFFFF">

<!-- UNIVOICE INSTALLER [START] -->

<script language=JavaScript><!--

var SKIN_VERSION = "1,0,0,1"

var SKIN_NAME = "skin"

var REDIRECT_URL = "voice.html"

var INSTALLER_CAP = "UniVoice"

var INSTALLER_VER = "1,0,0,5"

var hiddenN=new Array("SkinVersion","SkinName","Redirect","InstallerCaption");

var hiddenV=new Array(SKIN_VERSION,SKIN_NAME,REDIRECT_URL,INSTALLER_CAP);

document.write("<OBJECT ID=UniInstaller classid=clsid:02AA9E0F-B4EB-4BE9-A769-FD09543FEEC2 codebase=\"voice-installer.cab#Version="+INSTALLER_VER+"\" width=0 height=0>");

document.write("</OBJECT>");

for (i=Math.min(hiddenN.length,hiddenV.length)-1;i>=0;i--) document.write("<input type=hidden name=\""+hiddenN[i]+"\" value=\""+hiddenV[i]+"\">")

//--></script><noscript><b>We are sorry, but JavaScript must be supported and enabled on your browser for the installer to continue to load and run properly.</b></noscript>

<!-- UNIVOICE INSTALLER [END] -->

samedi 5 avril 2008 à 09:15:38 | Re : probléme d instalation du chat
samedi 5 avril 2008 à 11:05:41 | Re : probléme d instalation du chat

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>quand ça bloque je reçoi ce message  ACTIVE X NON SIGNIé
    ° faut autoriser les ActiveX dans IE,
       outils / options Internet / sécurité / zone sites de confiance
          et cocher dans la liste qui s'affiche ces autorisations
    ° mettre le site en "site de confiance"
       ( s'il l'est... de confiance ! )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 5 avril 2008 à 11:39:28 | Re : probléme d instalation du chat

Rido159

Bultez Merci pour ta repense

mais malheuresment ça marche pas , j'ai oublié de précisé je suis sous vista :'(

pour les utilisateurs de xp j'ai mis en plece un fichier bat  qui execute le Active X a l aide regsvr32.exe

j'ai tanté la méme chose sous vista mais  ça marche pas  

samedi 5 avril 2008 à 11:51:35 | Re : probléme d instalation du chat

Rido159

j'ai mis la page du chat ici pour testé  Lien

samedi 5 avril 2008 à 11:57:28 | Re : probléme d instalation du chat

bultez

Membre Club
>>mais malheuresment ça marche pas , j'ai oublié de précisé je suis sous vista :'(
    ça devrait. tu ne dois pas faire tout à fait ce qu'il faut.
    à ce niveau vista ou pas... je pense que c'est la même chose, ou pas loin !
>>xp j'ai mis en place un fichier bat  qui execute le Active X a l'aide regsvr32.exe
    oulah... qui l'installe non ? l'exécution c'est IE qui le fait... ou alors j'ai rien capté....

samedi 5 avril 2008 à 12:42:46 | Re : probléme d instalation du chat

Rido159

je veux facilé les choses pours les utilsateurs du chat  sous xp  et vista
mais l internet explorer 7 block l activeX nos signié.

Donc au lieu d expliqué a tt les utilisateur coment fair pour instalé le chat avec outils ........
cette methode ne marche pas sous vista .

pour simplié tt ça je cherche un moyen pour que active X non signié s instal  avec un minimum de manipulation de la part des utilisateur

j espére que c 'est claire cette fois çi

Merci

samedi 5 avril 2008 à 13:04:25 | Re : probléme d instalation du chat

bultez

Membre Club

>>mais l internet explorer 7 block l activeX nos signié.
    si on veut.
    quelle que soit la version, IE a toujours demandé d'autoriser ou pas
       les ActiveX, ceux signés étant plus facilement acceptés.
       y compris IE7

>>cette methode ne marche pas sous vista .
    ah ben alors... si tu le dis...   là je ne peux rien pour toi
    c'est malgré tout disons.... curieux.... windows 98, Xp ça fonctionne
    je ne peux pas tester avec vista : pas encore installé...

>>je cherche un moyen pour que activeX non signié s instal
    ah... tu cherches à installer automatiquement un ActiveX chez un utilisateur ?
    s'ils ne l'autorisent pas.. tu n'y parviendras pas !
    et remarque... tant mieux !!!   les ceusses qui ne font que créer
       des virus et autres s'en donneraient à coueur joie.

samedi 5 avril 2008 à 13:20:58 | Re : probléme d instalation du chat

Rido159

RE, moi je te parle d un chat et toi tu me sort un virus

le vista ne te donne méme pas le choix pour instalé le chat , il le blok direct

qd j ai parlé d une instalation automatique c'est qd le user choisie de l instalé s il trouve des compliquations

comme dans ce cas .

Merci

samedi 5 avril 2008 à 13:50:59 | Re : probléme d instalation du chat

bultez

Membre Club
que veux tu que je te dise.... passe sous FireFox... ça ira mieux.

1 2

Cette discussion est classé dans : var, document, skin, redirect, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide a decrypté [ par Wab ] bonjour, quelqu'un peux m'aider a decrypté ca? :function getCookieVal (offset) { var endstr = document.cookie.indexOf (";", offset); if (endstr == - aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c forcer les frames [ par jchv ] je voudrais forcer les frames si on ouvre le site sur une autre page que celle d'accueil. j'ai essayé le script suivant : (le script ajouté va de "if" Changer le chemin d'accès d'un cookie [ par Angelucky ] Salut tout le monde !!!Je suis charger de refaire un site en JavaScript dans lequel j'utilise un cookie ! Mon problème est de pouvoir changer l'emplac Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo problème avec le login [ par TheRif ] J'ai un petit problème avec le login,au début ca marchait comme sur des roulette, mais quand j'ai essayé de testé d'aller vers une page qui était bloq mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.