begin process at 2012 05 29 16:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... >

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... >

vendredi 31 décembre 2004 à 12:47:13 | Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... >

akrame

Bonjour a tous , voici mon problème
sur mon site je veux faire un service de chat pour webmasters
les webmasters après s'être enregistré devront insérer se Script la sur leur page pour afficher le formulaire du chat :

<script language="JavaScript" scr="UnePage.php?id=x"></script>

UnePage.php est un script php mais qui contient du JavaScript :
voici son contenue :

<!--
function OuvrirFenetre() {
var url = 'http://akramweb.free.fr/modules/Chat/chat/index2.php?pseudo=' + document.Chat.pseudo.value + '&id=' + document.Chat.id.value
window.open(url,'Chat','width=650,height=450')
}
//-->

document.write(' <form method ="post" action="" name="Chat">');
document.write(' <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="39%" id="AutoNumber1">');
document.write(' <tr>');
document.write(' <td width="47%">Pseudo </td>');
document.write(' <td width="53%"><input type="text" name="pseudo" size="20"></td>');
document.write(' <input name="ville" size="19" class="entreeinput" value="?" >');
document.write(' <input type="hidden" name="id" size="20" value="<?php echo $id; ?>" >');
document.write(' </tr>');
document.write(' <tr>');
document.write(' <td width="100%" colspan="2">');
document.write(' <p align="center">');
document.write(' <input type="submit" value="participer" name="B1" onClick=OuvrirFenetre()>');
document.write(' </td>');
document.write(' </tr>');
document.write(' </table>');
document.write(' </form>');

Akrame ------ www.informaticien.tk
vendredi 31 décembre 2004 à 12:48:43 | Re : Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... >

akrame

J'ai oublié de mentionner le problème lol

ben le problème c quand j'insère :

<script language="JavaScript" scr="unepage.php?id=x"></script>

rien ne se passe ! la page n'affiche rien de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

merci

vendredi 31 décembre 2004 à 12:49:54 | Re : Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... >

chimelpremier

src pas scr !!!
vendredi 31 décembre 2004 à 12:51:51 | Re : Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... >

akrame

Ah oui tu as raison chui trop con lol
vendredi 31 décembre 2004 à 12:52:45 | Re : Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... >

akrame

Merci :)

ehe tu peux jetter un coup d'oeil sur le code javascript et me dire s il ya qq chose qui va pas merci

Cette discussion est classée dans : script, problème, insertion, document, write

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ] Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut pop up [ par clauddy03 ] Bonjours, je suis novice et j'ai trouvé un script tres bien pour afficherdes popup d'une image en s'adaptant à sa taille. Je voudrais que ces popupse Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE [ par Squallou ] Bonjour.Sous IE j'avais un script pour redimensionner mon cadre :function reSize(){ try{ var oBody = Cadre.document.body; var oFrame = document.all("C window.open dans document.write [ par ygsi5355 ] Bonjour,je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.document.write("<a href='#' cla quel control activX ce script demande-t-il ? [ par stefbuet ] je pose cette question sur cette et celui de PDA car elle s'adrese au deux :dans le script ci-join, quel est(sont) le(s) control(s) demandé(s) ???voic parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou Script Lecteur invisible sur Mozzilla :'( [ par Mascotte_Alex ] Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /*Liste de MP3 &agrave; diffuser en fond sonore<b script d'affichage de video [ par Milo1986 ] Bonjour,le support de dlink m'a fourni ce cscript pour récupérer la video de ma webcam ip dcs 2120 mais je n'arrive ps à afficher l'image : je doit ch Petit problème: petite solution [ par taxitat ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par:document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales