begin process at 2012 05 29 16:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise OBJECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise OBJECT

mardi 8 mai 2007 à 19:07:12 | problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise OBJECT

IE

Bonjour,
J'ai un problème d'insertion d'un fichier audio avec la balise OBJECT.
Mon script marche sur Mozilla Firefox, mais pas sur Internet Explorer. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas dans ce script?

<html>
<head><title> Inclusion d'un document wave</title></head>
<body>
<object type="audio/x-wav" data="data/test_boucle2.wav"  width="0" height="0">
   <param name="autoplay" value="true"> 
  alt : <a href="data/test_boucle2.wav"> test_boucle2.wav </a>
</object>
</body>
</html>

D'avance merci pour votre aide,  car je suis vraiment sinistrée.
mercredi 9 mai 2007 à 10:26:56 | Re : problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise OBJECT

bultez

Membre Club

Bonjour,

<object type="audio/x-wav" data="
data/test_boucle2.wav " width="0" height="0">
  <param name="src" value="data/test_boucle2.wav
" />
  <param name="autoplay" value="true">
  alt : <a href="data/test_boucle2.wav"> test_boucle2.wav </a>
</object>

à priori ?

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 5 novembre 2008 à 12:14:31 | Re : problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise OBJECT

maryouma36

MERCI DE m'aider . S'il vous plait donner moi la méthode et les balises que je dois utiliser pour l' insertion des images vidéos est les autres média en html non en java script; MERCI
mercredi 5 novembre 2008 à 12:46:16 | Re : problème d'insertion d'un fichier audio aves la balise OBJECT

bultez

Membre Club

y'a pas d'javascript dans ce qu'on a mis ici

t'as remarqué que c'était un message de mai 2007 ?
t'as du bol que je passe.

tu ferais mieux de poser une nouvelle question
il y aura plus de lecteurs, plus de réponses...
si tu es plus précis dans ta demande ! là c'est un peu vague

Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, insertion, audio, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec fichier XML [ par queeny933 ] Quand, dans une balise XML, on doit introduire un caractère "" comment peut-on s'y prendre pour que ce caractère ne soit pas interprèté comme le début HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do HELP !!! document.execCommand [ par krovomite ] Voila j'ai un petit problème concernant document.execCommand : j'ai une fonction : function saveAs() {     this.level = act.getValue(NIVEAU);     do balise, cache [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche Problème AJAX et balise <form> [ par Valentino ] Bonjour,J'ai récuperé un petit script qui me permet de faire de l'upload ajax (http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/03/24/ajax-et-upload-pa problème balise [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai le code suivant et je n'arrive pas à récupérer mas variable TIT dans la boucle repeat <html xmlns="http://ww Fonction JS avec Balise Audio (HTML5) non fonctionnel en Firefox [ par Maltroth ] Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér window.open qui pose pb [ par bugs74 ] Bonjour j'ai un problème avec IE (fonctionne sur les autres navigateurs) sur un script qui fait un appel automatique à window.open. le window.open se Problème avec la balise <canvas> [ par Fabien3D ] Bonjour ! Je viens d'essayer la balise canvas pour dessiner sur une photo affichée dans une page web. J'ai fouiné sur le web pour comprendre comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales