begin process at 2012 05 29 16:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

vendredi 3 décembre 2004 à 16:48:02 | Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

iugiug

bonjour,
je voudrais mettre des commentaires en dessous de chaque photos de mon diaporama.... l'idée est du style "au clic de la vignette1 affichage de l 'image1 et du texte 1..." (sachant que l image et le texte sont dans la meme frame )

j'esperes que je suis clair, etant debutant je sais pas si j'emploie les bon mots...

Merci
vendredi 3 décembre 2004 à 18:00:52 | Re : Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

chimelpremier

solution HTML :
title="au clic de la vignette1 affichage de l 'image1 et du texte 1..." dans la balise A
vendredi 3 décembre 2004 à 18:07:05 | Re : Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

iugiug

excuse moi, mais peux tu etre plus clair ?

merci
vendredi 3 décembre 2004 à 19:51:51 | Re : Probleme d'insertion de commentaire dans galerie

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

Pourquois faire ça en javascript ? Le php est bien plus efficace pour ceci : tu fais un dossier danslequel tu mets toutes tes images et le php peut s'ocuper du reste.... Plus besoin de faire les miniatures... les commentaires seront gérés automatiquement... Sur mon dèrnier script j'ai même ajouté un mdoe diapo...

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, insertion, commentaire, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion texte [ par eax ] salut!je cherche à insérer du texte dans un textarea à l'endroit du curseur lorsque l'on clique sur une imagebye Sylvain [email</ pb d'accens [ par supergrey ] Salut, jai un petit souci avec les accens.Une de mes pages php contient un script java qui affiche un pub texte aléatoire.Le probleme c'est que si le javacsript et les balise option [ par Djfresh ] Bonjour voici mon problemePar soucis de place dans ma page HTML, j ai limite la taille de mes listes déroulantes....Probleme si le texte de la balise Mode insertion dans un champs texte [ par zibo3 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour passer du mode insertion au mode ecrasement en appuyant sur la touche 'INSERT' dans un champs. Petite e insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre probleme avec innerHTML [ par danvy ] Bonjour,voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas.Quelqu'un Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce textarea insertion texte IE [ par 27 ] Bonjour,j'ai trouvée une source intéressante sur ce forum (http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUT-TEXTE-NIVEAU-CURSEUR-IE-MOZILLA_24061.aspx). Je vou Probleme de texte defilant [ par foufidou ] bonjour tou le monde,j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani) <MARQUEE onM probleme d'alignement de texte avec les css [ par pqmoltonel ] bonjour, j'ai un petit soui avec les feuilles de stylesj'aimerai alligner le texte contenu dans un en basj'ai donc mis:.base{ position: relative; disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales