begin process at 2012 05 29 16:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème de innerHTML sous opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de innerHTML sous opera

mercredi 6 juin 2007 à 16:47:00 | Problème de innerHTML sous opera

galouboy

Bonjour à tous,

voulant modifier le contenu d'un calque gràce à la fonction innerHTML, je me trouve confronté à un problème sous opera (pour tous les autres navigateurs, ça fonctionne correctement)...

Voici mon code HTML :
<body>
    <div id="header" style="position:absolute;left:80px;top:80px;width:10px;height:10px;"></div>
    <a href="#" onclick="changeFrame('menu.html','header',500,150);">test</a>
</body>

et pour la fonction javascript:
function changeFrame(url,id,w,h) {
    document.getElementById(id).style.width=w+30;
    document.getElementById(id).style.height=h+30;
    document.getElementById(id).innerHTML = "<iframe src=\""+url+"\" width=\""+(w+25)+"\" height=\""+(h+25)+"\" frameborder=\"0\" scrolling=\"auto\"></iframe>";
}

quand j'execute le code sous opera, le contenu du calque est bien modifié mais revient ensuite immédiatement à son état d'origine (ce qui a pour effet de n'afficher aucune modification apparente du calque)...un peu comme si la fonction innerHTML s'executait 2 fois (une fois pour modifier le contenu et une fois encore pour remettre le contenu précédent)

pour info, j'ai testé ce code avec la version 9.21 d'opera.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Olivier
jeudi 7 juin 2007 à 05:27:28 | Re : Problème de innerHTML sous opera

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas vu de différence entre Opera,FF,IE...
    et toi ?
    mais je n'ai pas menu.html !

même si cela semble curieux de mettre un iframe dans un div ?
    pourquoi ne pas changer simplement le src de l'iframe ?

une piste ? : un probleme de cache ?
    ajoute un truc alétoire à l'URL pour voir ?  du style Date.parse()

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : problème, contenu, id, innerhtml, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier le contenu d'une table [ par Nitruk ] Bien le Bonjour.  Je recquiers aujourd'hui votre aide suite à la rencontre d'un problème de compatibilité IE/Firefox :  J'ai écrit un qui quand on cli errreur que je ne comprend pas [ par diaod8 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'expliquer le probleme de ce codes sources qui contient mes question. Un gros merci d'avance tout le monde Vider un div de son contenu avant de faire un innerHTML dessus [ par nicomilville ] Salut,Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans !Avez vous une suggestion ?a++S Problème de div [ par ripmaster ] Bonjour,Je vous écris car j'ai un petit problème...J'essaie de mettre, en plus de ma colonne de menu à gauche et le contenu de la page à droite de cel require... [ par davidcian ] Bonjour,Voila mon problème n'est pas simple j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...L'origine:onClick="fenetre(' Fonction JavaScript InnerHtml bug sous IE [ par Const4ntine ] Bonjour,Je débute sous Javascipt, j'ai fais tout de meme une fonction qui me permet demodifier le texte lorsque l'on survole les images.ma fonction ma Contenu appelé en innerHTML et THICKBOX [ par Castelcerf ] Bonjour, je viens vous demander un coup de main car étant un peu débutant encore en javascript je bloque sur un problème. Je vous explique le context Problème CSS Javascript sous IE6 [ par LordSnotling ] Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour problème avec IFRAME [ par faluorn ] Bonjour,Désolé si je ne poste pas au bon endroit.Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter des requê Incompatibilté navigateur [ par porciner ] function writit(text,id){ if(document.getElementById) {  x=document.getElementById(id);  x.innerHTML='';  x.innerHTML=text;&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales