begin process at 2012 05 29 16:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Problème d'initialisation de div...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'initialisation de div...

mercredi 28 mai 2008 à 19:26:06 | Problème d'initialisation de div...

nicomilville

Membre Club
Salut,

J'ai un problème avec l'initialisation d'un div en javascript, en fait je créer un variable qui contient une balise div qui contient elle même un attribut id qui est égal à boite, le problème c'est que même en utilisant le DOM pour rajouter le div ça ne marche pas, ma question est donc :

Quelqun a t'il un petit exemple ?

Merci d'avance

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

jeudi 29 mai 2008 à 09:13:12 | Re : Problème d'initialisation de div...

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Nico,

pour créer une div en dom c'est
var div = document.createElement('div');
après tu lui donnes des attributs soit par

div.id = 'mon_id';
div.name='mon_name';
.
.
.

Soit par

div.setAttribute('name', 'mon_name');
.
.
.

Avec firebug (extionsion pour FF) tu peux inspecter les éléments crées par DOM avec inspect element (pour vérification).

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
jeudi 29 mai 2008 à 09:15:30 | Re : Problème d'initialisation de div...

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah oui j'oubliais pour l'inserer il faut faire
var div_parent = document.getElementById('div_parent');

div.appendChild(div_parent);

Tu peux aussi utiliser insertBefore(); je te laisse chercher ;-)

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
jeudi 29 mai 2008 à 16:30:34 | Re : Problème d'initialisation de div...

nicomilville

Membre Club
ok, merci, je vais tester ça tout de suite !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : réponse, problème, contient, div, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Div sur toute la page... [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Et oui, c'est encore moi, je suis encore sur mon code de boite de dialogue personnalisé et j'ai a nouveau rencontré un problème... Problème lors de modification d'un div [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselectab="" background="" h Problème de cadre autour d'un div [ par flexx ] Bonjour J'ai créé un div avec une bordure d'un pixel noire et mon cadre apparait de façon bizarre dans le coin inférieur gauche du div sous IE 6. En Problème de positionnement... [ par nicomilville ] Salut,C'est encore moi...J'ai encore un problème de CSS...Je voudrai positionner le pied de page de la page tout en bas mais je n'y arrive pas...lien Chat, mode privée [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Je viens ici vous poser un question un peut particulière, en fait je n'ai pas besoin d'aide sur un code pour l'instant mais ça va BBCODE prévisualisation en direct problème de scroll [ par totoparker ] Bonjour tout le monde !j'ai créé mon bbcode et la prévisualisation de celui ci dans un div.Tout marche parfaitement sauf... le scroll du div ...Je m'e Problème de onmouseover sur un div [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai mis une action (fonction survol (...)) dans le onmouseover d'un div. Il s'agit simplement de modifier le contenu. Dans le onmouseout, j'ap problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for Problème avec un array de div et l'attribut className [ par Noursounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un objet Multiview tout en javascript et je bute sur un problème qui je pense est lié à IE7. Le principe Problème getElementById [ par cybertaf ] Bonjour tout le monde. Voici mon problème: j'ai trouvé un script sur le net qui permet d'adapter la hauteur de deux DIV côte à côte. La DIV la plus p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales