begin process at 2012 05 29 16:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme infobullle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme infobullle

jeudi 27 octobre 2005 à 22:28:33 | Probleme infobullle

MATHIS49

Membre Club

Bonjour,
sur ma page :

[ Lien ]

Mes infos bulles marchent nikel sauf sous internet explorer lorsque je vais en base de la page!

Est ce que vous auriez une solution ?

MErci
vendredi 28 octobre 2005 à 13:16:14 | Re : Probleme infobullle

bultez

Membre Club

Bonjour,
du au "scroll" à priori ( pas regarder la source ).
il existe un scroll??? ( je ne me souviens plus ) qui
permet de tenir compte de ce défilement, ce doit
être marqué dans les docs.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : page, probleme, infobullle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa probleme de deb [ par overider ] salut a tousg devellopé un site en local il marchait bien.mais lorsque je l'é uploader sur un serveur de multimania une page contenant du jsp ne march Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu probleme sous netscape 7 [ par iugiug ] bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t probleme urgent [ par felix_12 ] bonjour, cela fait deux jour que j'essaie de trouver une solution a ce probleme : ce code n'affiche que la deuxieme des frames pourriez vous m'aider p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales