begin process at 2012 05 29 16:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme incompatibilites navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme incompatibilites navigateurs

lundi 10 octobre 2011 à 10:35:15 | Probleme incompatibilites navigateurs

jobe06

Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site en code, etant graphiqte, je galere un peu...

J'ai recperer des code source que j'ai modifier a ma convenance, mais j'ai un gros probleme, j'appel un fichier html (portfolio) dans un fichier index.html, grace un une <iframe>, mais ayant du javascript dedans il y a un probleme d'incompatibilite entre les navigateurs... Je le voit tres bien sur IE, sur Safari, mais pas sur Firefox ca fait un bloque noir....

Voici mon liens ici

Merci de me venir en aide, je suis completement perdu...

Cette discussion est classée dans : fichier, code, probleme, navigateurs, incompatibilites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn Probleme de lien Hover... [ par Mirror1661 ] Hello,J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... P Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui probleme IP [ par morgandetoi06 ] quelqu un peut me dire pourquoi var IP = '';ne marche pas chez moi ?par exemple si je me sert de cette source: Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N Probleme avec les expressions regulières (string.replace()) [ par Gorrk ] Voilà je souhaite transformer du code perso (, , ect) en code HTML.Voilà comment je fais :var text=document.forms[0].corps.value;text=text.rep probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h Telechargement d'un fichier... [ par frenchnounours ] Voilà, je veux lancer automatiquement un telechargement, je fais donc dans mon code PHP :echo "window.open(\"File://C:\Program Files\EasyPHP\www\s Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales