begin process at 2010 03 11 06:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE

vendredi 18 juin 2004 à 16:34:15 | Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE

morgandetoi06

voila je vien de faire un script javascript/php
mais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozilla
voici l adresse :
[ Lien ]

il s agit d un probleme sur le bouton "Actualiser"
->rien ne se passe

( le bouton "Enregistrer l image" ne marche pas mais c un autre probleme ;) )

merci beaucoup

www.morgan06.fr.fm
vendredi 18 juin 2004 à 16:53:44 | Re : Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE

bultez

Membre Club
Bonjour,
à ma connaissance [ qui est faible ], mozilla,
netscape... sont beaucoup plus rigoureux que
Internet Explorer [ je ne parle pas des syntaxes,
propriétés, méthodes ... différentes ] hélas.
par exeemple avec "exemple.src=url.value;" du
script vu sur le site, je ne sais pas s'il ne faudrait
pas l'inclure dans une Form et donc faire
nom Form.exemple.src=url.value;
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, url, navigateur, incompatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense enorme probleme [ par morgandetoi06 ] quand je fait l image ne s affiche pas, je suis obligé de faire clic droit -> afficher l imagecomment faire pour resoudre ce probleme ?mirci++<a href= Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer forcer le rafraîchissement des images sous ie [ par eax ] salutj'aimerais savoir comment faire pour forcer internet explorer à recharger une image sans la relire dans son cache à chaque affichage de la pageme probleme avec closeQuery et CanClose [ par dumbo ] eugene_caillon@yahoo.freugeneRebonjour!je voulais savoir comment faire pour utiliser CanClose hors de safonction: je m' explique: je veux que la fenet Probleme avec iframe et src [ par tonic1 ] Bonjour a tous, je rencontre un probleme avec une iframe.J aimerai que sur clic d un bouton, ma frame se recharge.Avec le script ci dessus, ca n est p lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales