begin process at 2010 03 22 13:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'impression

mardi 12 juillet 2005 à 14:33:58 | probleme d'impression

goth

bonjour, voila le pb :
j'ai deux frame : menu et main.
dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main :
parent.main.imprimer();

la fonction imprimer de main effectue un simple window.print()

pas de souci ca marche...MAIS (pcs il y a nu mais)
- sous firefox, ya pas de pb ca imprime bien la frame main.
- sous ie (6), le pb c'est que ca imprime la frame menu et non pas la frame main

donc ma question : vous savez pourquoi ce pb, et comment le résoudre?

mardi 12 juillet 2005 à 15:45:44 | Re : probleme d'impression

goth

Réponse acceptée !
c bon
pour ceux que ca interesse voila la solution :

parent.maframe.window.focus();
parent.maframe.imprimer();

Cette discussion est classée dans : impression, menu, pb, frame, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant et les frames [ par Jos ] Bonjour, Ça fait quelques fois que je recherche, j'ai trouvé quelques pistes sur ce site, mais rien qui n'a pu entièrement satisfaire complètement à Impression dans un frameset [ par zrzl ] Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors cherche une solution à mon PB [ par joz33 ] Bonjour, je suis débutant en programmation et je viens de faire un site. Mon problème est que je n'arrive pas a trouver comment faire un menu style sl Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé Menu Et frame compatible??? [ par Marcita ] voila j'ai choisi pour mon site ce menu (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33216) mais je l'ai mis dans une frame ? Est t'il possible de parame pb impression [ par jenny50 ] Bonjour à tous... j'utilise imprimer cette page Mais lorsque j'imprime les bords droits de ma page sont mangés... Peut-on faire un paramétrage part supprimer 2 frames sur 3 [ par niamor23 ] Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales