begin process at 2012 05 29 16:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

PROBLEME IMPORTANT DE SEMAINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME IMPORTANT DE SEMAINE

mardi 27 avril 2010 à 08:40:54 | PROBLEME IMPORTANT DE SEMAINE

vgeloen

Bonjour à vous, je suis désespéré car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà, j'aimerai que, en fonction du numéro de semaine d'une année, une fonction me renvoie tous les jours de la semaine concernés. Ces jours seront intégrés dans une base sql. Les fonctions que j'ai trouvé font tous le contraire (date, mktime...).
Merci beaucoup pour votre aide

Vince
mardi 27 avril 2010 à 09:38:11 | Re : PROBLEME IMPORTANT DE SEMAINE

pjcleder

Réponse acceptée !

http://www.phpindex.com/index.php/2000/10/24/359-calcul-d-une-date-a-partir-du-numero-de-la-semaine

PAT
mardi 27 avril 2010 à 11:32:34 | Re : PROBLEME IMPORTANT DE SEMAINE

vgeloen

Merci beaucoup ca marche !

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, important, jours, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de date [ par kangoo75 ] bonjour !!!!J'ai une date en javascript sur genre : 10-02-1986 11:24:30Et j'aimerais savoir comment additioné automatiquement des heures, jours, semai Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c Probleme de date [ par typher ] Bonjour,Alors voilà j'ai un petit soucis avec une date, j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisie ses infos et dedans il dois précisez sa date d'arri probleme avec une fonction [ par lebarn ] quel est levenement du clique droit, pas onClick() et tout alors cé quoi svp javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl& Probleme de syntaxe avec variable [ par ravaza ] Bonjour,je souhaite réaliser un focus automatique sur un champ input au passage de la souris sur un élément,j'ai donc codé cette petite fonction qui f Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Probleme avec fonction dans OnSubmit [ par AshenShugar ] Hello tout le monde,J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai un formulaire et je veux qu'une série de test soit effectué pour vérif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales