begin process at 2012 05 29 16:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

problème iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème iframe

lundi 17 avril 2006 à 13:57:48 | problème iframe

c_ensias

Bonjour,

j'ai une iframe à l'interieur d'une page.

J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe :

document.getElementById("mon_iframe").src;

Or, cette ligne me renvoie toujours l'adresse définie au début et ne prend jamais en comte la page réelle ou se trouve l'utilisateur.

Comment faire pour récupérer l'url de cette iframe?

merci d'avance
Cordialement.

lundi 17 avril 2006 à 14:01:22 | précision à propos du problème iframe

c_ensias

<html>
<head>
<title>Sabrina Ferlisi</title></head>
<body>
<iframe id ="fr" name="fr" src=" [ Lien ]"></iframe>
<SCRIPT type="text/JavaScript">
function Link() {
alert("path2 = " + document.getElementById("fr").contentDocument.location.href);
}
</SCRIPT>
</body>
</html>
j'ai besoin de récupérer l'url généré dans la page contenue dans le Iframe.

Ce bout de code ne marche pas. quelle est la solution?

Merci d'avance.
Cordialement.
Yassin CHAOUKI
lundi 17 avril 2006 à 14:18:44 | Re : problème iframe

wizard512

Membre Club

essaye sa :

<html>
<head>
<title>Sabrina Ferlisi</title></head>
<body>
<iframe id ="fr" name="fr" src="
http://www.cuk.ch"></iframe>
<br><br>
<div id="view" style="font-family:monospace;"></div>
<br>
<input type="test" ondblclick="javascript:go(this.value);" size="50" onload="javascript:recup()" value="http://">

<SCRIPT type="text/JavaScript">
function go( src )
{
 document.all.fr.src = src;
 recup();
}
function recup()
{
 document.all.view.innerHTML = 'Adresse url de la iframe : ' + document.all.fr.src;
}
recup();
</SCRIPT>

</body>
</html>

#########################

Entre l'adresse web dans le champs de text
   puis double-click dessus pour le valider

#########################

Eske cela répond a tes attentes ?

lundi 17 avril 2006 à 14:20:07 | Re : problème iframe

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !

désoler mais je me suis tromper pour le champs c'est input="text" et non input="test"

lundi 17 avril 2006 à 14:38:29 | Re : problème iframe

c_ensias

Bonjour Sabrina,

Merci pour ta réponse, J'ai bien sur corrigé (text à la;place de test). Mais le problème reste toujours le même.

Lorsque je clique dans le iframe, l'url ne change pas et cela ce que je veux faire.

Merci encore Sabrina.

Cordialement.

Yassin CHAOUKI 

lundi 17 avril 2006 à 14:50:47 | Re : problème iframe

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !

lol, Je ne m'appelle pas Sabrina Ferlisi mais adam ( j'ai juste repris ton texte html déposé juste avant )
Je vais voir ce que je peux faire ( et si je trouve  je déposerai le réponse )

Cordialement Adam

lundi 17 avril 2006 à 18:40:41 | Re : problème iframe

c_ensias

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez trouvé une solution pour mon problème?

Merci d'avance.

Cordialement.

Yassin CHAOUKI

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, page, iframe, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé. [ par Tizard ] Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas :     URL ICI     " name="mainFrame"  frameborder="no" height="80%" Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Un incontournable : URL versus iFrame... [ par Tireur ] Bonjour à tous.  Belle journée?  Moi oui y fait soleil   Après avoir cherché ici et sur le net et n'ayant pas trouvé, je vous étale mon questionnement iframe [ par ToToL ] bonjour j'ai un petit souci : j'aimerai avoire une iframe sur ma page html avec une url null ( donc qui n'affiche rien ) et , une fois ke le site s' récuprérer l'url courante d'une iframe [ par kmchen ] Bonjour, L'utilisateur se trouve avec une iframe dans laquelle il peut suivre des liens. Comment récupérer l'URL de la dernière page obtenue dans cett IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales