begin process at 2010 02 10 04:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème iframe

jeudi 15 décembre 2005 à 14:32:48 | Problème iframe

vbguigui

bonjour,

j'ai un chat en iframe, cependant, j'ai un probleme :  L'iframe devient tout blanc à chaque fois que la page recharge ... (dans firefox ... dans IE ca va)

Comment je peux faire ,

Merci
Vbguigui

dimanche 18 décembre 2005 à 10:10:16 | Re : Problème iframe

coucou747

Salut,

envoi ton code, sans code on ne peut rien faire...

Bon, sinon, une frame pour un tchat, c'est moyen, mieux vaut utiliser les xmlhttprequest...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 19 décembre 2005 à 08:01:16 | Re : Problème iframe

vbguigui

Réponse acceptée !
Non, c'est bon j'ai reglé ...

Je charche la page dans un iframe invisible et ensuite je l'affiche dans un autre iframe avec la fonction innerHTML. J'ai créé un chat qui se vend à quelques centaines d'euros sur internet ...

Vbguigui

Cette discussion est classée dans : problème, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t Problème de taille d'iframe [ par LeJulius ] voila les gas !! ::je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la Problème Iframes [ par jujudu59110 ] Voilà, j'ai un gros problème avec une iframe !!Je vous explique :J'ai un menu de texte et j'aimerai que le lien charge une page dans l'iframe !Aprés d Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors problème [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :J'ai une iframe à l'intérieur d'une page principale. Lorsque je clique sur un lien dans l'ifra Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Problème pour "auto-fermer" une iframe [ par lsd59 ] LSD Barre de srcolling qui ne veut pas se casser ! [ par kjeldoria ] Salut.. j'ai un petit problème avec un "iframe" intégré dans une page html. Je n'ai besoin que d'une barre de défilement horizontale et il apparait un onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales