begin process at 2012 05 29 16:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème Iframes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Iframes

dimanche 28 août 2005 à 00:38:17 | Problème Iframes

jujudu59110

Voilà, j'ai un gros problème avec une iframe !!

Je vous explique :

J'ai un menu de texte et j'aimerai que le lien charge une page dans l'iframe !
Aprés des heures de recherche, je n'ai rien trouvé dc j'espère pouvoir compter sur vous ...
jujudelille
lundi 29 août 2005 à 10:58:52 | Re : Problème Iframes

algori

Salut,
tu donnes une id à ton iframe :
<iframe src="about:blank" id="page" width=200 height=200></iframe>
En javascript, pour changer de page :
document.getElementById("page").src = "http://www.google.fr";
@++

Cette discussion est classée dans : problème, iframe, iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un Problème de taille d'iframe [ par LeJulius ] voila les gas !! ::je souhaite choper la taille d'une iframe qui est défini commeun pourcentage d'une cellule d'un tableau et ce tableau est dans la onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t Problème iframe [ par vbguigui ] bonjour, j'ai un chat en iframe, cependant, j'ai un probleme :  L'iframe devient tout blanc à chaque fois que la page recharge ... (dans firefox ... d Popup à partir d'une iframe [ par chamallow ] BonjourJ'ai un petit problème avec l'ouverture d'une popup.En fait, j'ai une fenêtre principale qui contient une iframe. Cette iframe peut (à la deman Barre de srcolling qui ne veut pas se casser ! [ par kjeldoria ] Salut.. j'ai un petit problème avec un "iframe" intégré dans une page html. Je n'ai besoin que d'une barre de défilement horizontale et il apparait un iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales