begin process at 2012 05 29 16:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ...

mardi 27 avril 2004 à 03:18:06 | Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ...

MYPHPSCRIPTER

Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.

Je m'explique :

J'ai ma page d'accueil ( Page 1 ) qui possede un iframe qui me sert de page de navigation. dans celle ci s'affiche une autres page ( Page 2 ) dans laquelle il y a deux autre iframes avec chacune une page différente qui s'affiche. a partir de la iframe1 ( Page 2) ( celle du haut ) je voudrais cliquer sur un liens qui lancera une page avec des action sqls dans l'iframe1 ( Page 2 ) et dans la iframe2 ( Page 2 ) m'affichera une autre pages de donnée.

Est-ce possible??

J'ai fais de mon mieux pour expliquer j'espere que se sera compréhensible.
mardi 27 avril 2004 à 08:21:24 | Re : Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ...

bultez

Membre Club
Bonjour
as-tu lu une doc ? par exemple
http://www.selfhtml.com.fr
[ en français, téléchargeable, tout (?) sur html et javascript ]
et rechercher iframe, tout (?) y est expliqué,
si tu ne comprend pas tout, reposer une question.
Cordialement. Bul.
mardi 27 avril 2004 à 13:10:17 | Re : Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ...

MYPHPSCRIPTER

Alors pour ce qui est de la Iframe2 ( page 2 ) j'ai trouvé une solution par contre maintenant je voudrais apres avoir entré les données sql que la iframe1 ( page 2 ) se reactualise automatiquement sans créer un timer mais simplement apres avoir cliquer sur le lien voir 2sec apres si possible ...

Cette discussion est classée dans : page, partir, probleme, iframe, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé. [ par Tizard ] Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas :     URL ICI     " name="mainFrame"  frameborder="no" height="80%" Rafraichissment d'une iframe à partir d'une autre iframe [ par Neoninji ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une page contenant 2 iframes.J Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si probleme ligthbox et Imagemenu [ par yadutonus ] Bonjour, Je suis un débutant en développement de page HTMLJe tente de faire coexister le script Imagemenu et Lightbox sur la même page. J'arrive très passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ] Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ] Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu les liens, qui renvoient la page au sommet [ par naim1970 ] Salut a tous, Une petite aide pour les liens, qui renvoient la page au sommet.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,146 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales