begin process at 2012 05 29 16:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme IE/Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme IE/Mozilla

vendredi 13 août 2004 à 11:52:42 | Probleme IE/Mozilla

SucellusFr

Voila j'essaye de mettre a jour une liste select a partir d'un pop-up qui contient un moteur de recherche.

Une fois que l'utilisateur a choisi l'enregistrement qui l'interraisse je met a jour le select de la page parent.

Avec mozilla le pied sa marche et il me l'affiche, avec IE il fini pas le boulot :(
Je m'esplique il ajoute bien le option au select mais il ne me l'affiche pas!!
J'ai pus le savoir en envoyant le formulaire et en recuperant les infos.

function retourSel(){
var stock = document.getElementById("ressearch");
var choisi = window.opener.document.getElementById("alarmes_preavis");
var NewOpt = window.opener.document.createElement("option");
NewOpt .text = stock.options[stock.selectedIndex].text;
NewOpt .value = stock.options[stock.selectedIndex].value;
window.opener.document.getElementById('alarmes_preavis').appendChild(NewOpt );
}

QQun a t'il une idee? Je voudrais eviter de valider le formulaire, surtous que cela ne marche pas non plus super :(

www.sucellus.net
vendredi 13 août 2004 à 12:16:16 | Re : Probleme IE/Mozilla

SucellusFr

Voila on ma donner la solution ct comme je le penssais un truc con, donc voici la correction:
function retourSel(){
var stock = document.getElementById("ressearch");
var choisi = window.opener.document.getElementById("alarmes_preavis");
var NewOpt = window.opener.document.createElement("option");
NewOpt.innerText = stock.options[stock.selectedIndex].text;
NewOpt .value = stock.options[stock.selectedIndex].value;
window.opener.document.getElementById('alarmes_preavis').appendChild(NewOpt );
}
www.sucellus.net

Cette discussion est classée dans : ie, document, stock, mozilla, newopt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mozilla/IE [ par israes ] Salut,Je suis en stage et je dois rendre un logiciel compatible sous mozillla, alors que pour le momemnt il l'est sous IE. Je ne vois pas où est le pr mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te ie et mozilla [ par pqmoltonel ] j'ai l'impression que IE n'interprete pas les css pareil que les autres navigateursapparement les valeur width, height, top et left represente la posi Mozilla et position d'un <div> [ par philagui ] Bonjour,Voila j'utilise le script suivant pour positionner et afficher quelque chose sur une page:function show(calque, id) { document.getElementById( incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra Probleme avec scrollTo in IE 6.0 [ par fifoooo ] BonjourVoila plusieurs jours que je cherche a resoudre ce probleme.J'utilise un script javascript pour mettre en couleur les mots tapes par l'utilisat Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales