begin process at 2012 05 29 16:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme en IE pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme en IE pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener

jeudi 27 avril 2006 à 22:48:03 | Probleme en IE pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener

syl77

Bonjour,

A partir d'une fenetre principale, en cliquant sur un lien dont voici une vue simplifiee:<a.....onclick="reftype='text1';..."/>, j'ouvre une popup.

Je souhaite au sein de cette popup connaitre la valeur de la variable reftype present dans le lien de mon document principal.

Pour cela dans le code javascript associe a ma popup, j'ai ecrit window.opener.reftype.

En faisant un alert();, avec Firefox at Opera, j'obtiens bien text1 mais avec IE, j'obtiens undefined.

J'ai teste plusieurs choses mais ca ne marche pas.

Merci d'avance de me donner quelques pistes ou propositions pour contourner ce probleme avec IE...
vendredi 28 avril 2006 à 08:51:35 | Re : Probleme en IE pour extraire la valeur d'une variable avec window.opener

bultez

Membre Club

bonjour

et pourtant ça marche... et il n'y a d'ailleurs pas de raisons !
( sauf avec les bloqueurs de pop-up )
mais comme on ne dispose pas de tout ???

page mère
:
<a href="#" onclick="reftype='text1'; window.open('ex.htm');">lien</a>

pop-up
:
<script type="text/javascript">
 alert(window.opener.reftype); 

Cordialement.      Bul.   site.gifSite/A>

Cette discussion est classée dans : variable, ie, valeur, probleme, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne probleme de condition dans un switch [ par KPitN ] Voila mon probleme:A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai c probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv variable URL [ par jfg ] Bonjour,comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URLex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.phpcomment fait-on peut récupérer la valeu probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N Comment passer la valeur d'1 variable à 1 autre page ? [ par Arep59 ] Bonjour,je souhaite votre aide et voici mon problème :Merci à tous votre aide me sera précieuse ...sur ma page calcul.htm ma variable total (var total

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales