begin process at 2012 05 29 16:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème Identification pour accéder à une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Identification pour accéder à une page

dimanche 14 mars 2010 à 14:25:05 | Problème Identification pour accéder à une page

kinvara

Bonjour à tous, je débute dans le langage html, et j'aurais eu besoin d'un petit conseil à mon problème :

je viens de créer un site web, et j'aurais souhaité protéger mes pages par le login et mot de passe de mes membres.
J'ai donc réussi à insérer un code dans une de ces pages à protéger, or le bouton "connexion" ne redirige vers aucune page, et la page à protéger s'affiche quand même sous la boîte d'authentification : http://www.atomic-carpman.fr/rubrique,les-4-saisons-de-la-carpe,644644.html

Comment faire donc pour activer ce script, et faire que si le login/mot de passe rentré est correct, on accède à la page voulue? (bien entendu, si le membre est déjà connecté, il n'aurait pas besoin de se réauthentifier à chaque page...)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, j'ai tenté de regarder dans le forum mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance et bonne journée!
mardi 16 mars 2010 à 11:32:36 | Re : Problème Identification pour accéder à une page

sebastien_et_typh

Réponse acceptée !
Bonjour le mieux c'est avec une BDD tu fais un formulaire post ou tu recupere le login et le mot de passe ensuite tu verifie dans la base de donnée si tout est correct tu creer une variable session pour confirmer qu'il est bien connecté ensuite tu le redirige si un des deux est faux tu reaffiche la page de connexion.
Pour eviter qu'il doive se connecter a chaque page tu verifie l'existance ou la valeur de ta variable session si le test est ok tu affiche la page sinon c'est qu'il n'est pas connecté
j'esper avoir été clair n'hesite pas si tu ne comprend pas quelque chose mais peut etre que quelqu'un aura une meilleur solution

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
mardi 16 mars 2010 à 16:26:05 | Re : Problème Identification pour accéder à une page

kinvara

Ok merci beaucoup, j'ai donc créé une page de connexion/inscription avant de pouvoir accéder au contenu du site.

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : problème, page, html, identification, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Iframe et Calque [ par gfo ] Bonjour,J'ai un gros problème sur la gestion des Iframes et des calques.Description pb:Dans ma page "Page1.html" j'ai une Iframe (hauteur calculé auto Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3. Bouton flash dans du html ! [ par caoua33 ] Salut a tous,je me permet de faire appel a vos lumières, car j'ai un souci pour un bouton flash dans une page html. Donc, avant toute chose, le problè Frames, javascript, zone de texte fixe... [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,ceci est mon premier poste sur le forum, après avoir cherché réponse à ma question je n'ai malheureusement rien trouvé, donc j'e problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype [ par FRED0181 ] Bonjour,J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql)Lorsque j'ai testé ma page, les li Image aggrandi dans la même page html [ par Steph159 ] Bonjour,Voilà je vous expose mon souci (ça doit surement être une question posée souvent), j'ai une page html et deux blocs css.. un qui me sert à aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales